Mot de la Direction Générale d’Euridis Business School

Dans un contexte du marché de l’emploi tendu, nous avons fait le choix de former nos
étudiants au Commerce BtoB et Marketing Digital. Depuis plus de 25 ans, nous formons chaque année plus de 2500 étudiants sur toute la France. Ces métiers ne connaissent pas le chômage, particulièrement dans les secteurs du numérique, du digital et de l’ industrie, le seul en plein emploi en France et avec des perspectives d’avenir très fortes. Notre ambition est de former nos étudiants à des métiers porteurs et passionnants qui leur permettront une entrée réussie dans le monde du travail !

Perrine Puberl

Directrice Générale d’Euridis Business School

Les directions régionales

Animateurs et promoteurs de leur école à Paris, Lyon, Nantes, Aix-Marseille, Lille, Toulouse et Bordeaux, les directrices et directeurs des 7 campus d’Euridis Business School développent la synergie et l’évolution des programmes de formation en Commerce BtoB et Marketing digital. Très proches et impliquées, les directions et leurs équipes assurent en régions un suivi personnalisé des étudiants pour garantir leur succès. Ils développent également des partenariats durables auprès des entreprises locales.

Campus Paris Canal St Martin
(Post Bac)