L’industrie de l’innovation ou industrie des hautes technologies rassemble toutes les industries de pointe. C’est-à-dire la création et la fabrication de produits novateurs et perfectionnés nécessitant recherche et développement.

Ces produits  modifient considérablement nos usages. L’Internet des objets (IoT) a donné naissance à « l’internet des expériences ». L’industrie, l’innovation et le numérique sont interconnectés. Les nouveaux usages vont désormais bien au-delà des produits physiques pour inclure les logiciels, l’analyse du Big Data, les réseaux et les écosystèmes de contenu.

Euridis Business School forme depuis 30 ans des commerciaux pour le secteur de l’industrie.

Devenir commercial dans le secteur de l’industrie de l’innovation

Il n’est pas nécessaire d’avoir un profil technique pour être commercial dans le secteur industriel ! En plus de vous former aux métiers du commerce, de la vente et de la négociation, Euridis vous forme à comprendre les enjeux des nouvelles technologies et à être capable de pouvoir échanger avec n’importe quel interlocuteur de la chaîne de décision.  

Devenir commercial dans le secteur Industriel

L’industrie est un pilier de l’économie française et les mutations que rencontre ce secteur en font un secteur très intéressant et au cœur de la révolution technologique.

En vous orientant vers ce secteur vous aurez :

  • Un emploi garanti : les commerciaux spécialisés sur le secteur industriel qui sortent d’Euridis ont la certitude de trouver un emploi à la sortie
  • Une rémunération attractive  : +8% par rapport à la moyenne nationale, le secteur industriel est le deuxième secteur le plus rémunérateur pour les commerciaux en France.

Les secteurs qui composent l’industrie de l’innovation :

  • Energies renouvelables

  • Robotique / cobotique / IOT

  • Intelligence artificielle

  • Aérospatial

  • Domotique

  • Médical

Nos entreprises partenaires dans le secteur de l’industrie de l’innovation

thales partenaire euridis business school
microsoft partenaire euridis business school
google partenaire euridis business school