Tous les anciens étudiants bénéficient du réseau d’Euridis Business School : l’Euridis Network, un annuaire en ligne pour développer son réseau. Pour aller plus loin et animer le réseau des anciens, Simon Berna, fondateur et Anthony Delvallé, trésorier, ont créé l’Euridis Business Club.

Qu’est-ce qu’Euridis Business Club ?

Par les alumnis, pour les alumnis : l’Euridis Busines Club a été créé pour animer les réseau des anciens d’Euridis. Il vise à renforcer les liens entre les anciens et les nouveaux étudiants, à développer son réseau professionnel et créer une communauté dynamique.

Sur inscription, les adhérents d’Euridis Business Club bénéficient de nombreux avantages :

• Invitation à des évènements VIP exclusifs
  • Développement du réseau d’affaires privé
  • Accès prioritaires aux recrutements d’apprentis
  • Et bien d’autres !

S’investir dans l’Euridis Business Club

Jeune association créée en 2023, l’EBC a l’ambition de compter de plus en plus d’adhérents pour faire vivre le réseau et proposer un maximum d’avantages à ses adhérents. En faisant partie du groupe projet de l’EBC, vous participerez à la croissance de l’association et vivrez une expérience riche.

Les missions sont variées :

• Participer à l’organisation des évènements
  • Appeler les non-adhérents pour leur présenter l’association
  • Gérer la plateforme d’Euridis Network
  • Gérer les cotisations

Mentoré par les anciens Euridissiens à la carrière riche, vous bénéficierez de leur expérience en évoluant à leur contact tout en développant votre réseau.

Participez au développement de l’association et rejoignez le groupe projet de l’EBC !