La Meet Tech, le plus grand job dating imaginé par Euridis Business School est l’événement phare de recrutement de l’année !

Cet événement annuel se distingue par son envergure nationale et son ambition de répondre aux besoins à la fois des étudiants à la recherche d’opportunités professionnelles et des entreprises à la recherche de talents.

Un salon national au service des Start-up et de la Tech

La Meet Tech a été créée pour rassembler les start-up, les entreprises de la tech et les incubateurs. Ce salon permet aux différents acteurs de rencontrer les Euridissiens talentueux et motivés, formés aux dernières technologies et aux méthodes de ventes innovantes.

Devenu un rendez-vous incontournable, la Meet Tech est sans contexte l’événement business de l’année.

En 2024, la Meet Tech c’était : 7 campus, 100 entreprises et 300 étudiants présents !

Les objectifs du projet Meet Tech

Porté par les étudiants, les groupes projets déploient l’ADN de la Meet Tech à travers tous les campus de France et font rayonner la marque. Déployé en local, chaque édition garde une identité propre et une programmation immersive riche en expériences :

Le réseautage est également au centre de l’événement, permettant de créer des liens professionnels précieux. Les échanges s’opèrent alors de manière moins formelles et plus fluides. Des entretiens individuels sont également organisés pour aller plus loin dans la phase de recrutement et pouvoir départager plusieurs candidats.

Le groupe projet «Meet Tech» offre aux étudiants investis, l’opportunité de gérer de A à Z un projet d’envergure avec le soutien de l’école. Les étudiants sont alors chargés d’identifier et d’approcher les entreprises intéressées à participer au salon.

Ce projet leur permet de développer plusieurs compétences clefs :

Témoignage de Joris Del Socorro, participant de la Meet Tech 2024

« L’enjeu de participer à la Meet Tech pour APTENIA est de rencontrer un maximum d’étudiants et de futurs collaborateurs à travers un format plus convivial et moins formel. Réel lieu d’échange grâce aux rencontres et conférences organisées, les étudiants sont plus à l’aise à échanger avec nous et montre leur vraie personnalité. On a rencontré grâce à l’événement des profils intéressants aux expériences variées en vue d’intégrer des alternants à nos équipes. Nous reconduirons avec plaisir cette expérience qui casse les codes qui est par ailleurs un très bon moyen de réseauter. »

Joris Del Socorro
Représentant de l’entreprise APTENIA à la Meet Tech 2024