Montpellier et Strasbourg on trouvé leur nouvelle directrice

05 janvier 2024

Euridis Business School, est ravie d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles directrices de campus. Laurie Ferric prend les rênes du campus de Montpellier, tandis que Linda Semmache ouvre le nouveau campus de Strasbourg.

Laurie à Montpellier | Guidant Vers l’Excellence🚀

Avec 8 années d’expérience enrichissante dans l’enseignement supérieur, Laurie apporte une grande expertise au campus de Montpellier. Son engagement envers le développement du potentiel des étudiants se traduit par une volonté de les guider vers l’épanouissement académique et professionnel. Son arrivée renforce l’engagement d’Euridis à fournir une éducation de premier plan.

Linda à Strasbourg | Une Challengeuse dans l’Âme⭐

Avec une grande carrière de 10 années dans le domaine de la formation, Linda est une véritable challengeuse. Son choix audacieux de lancer le campus Euridis à Strasbourg témoigne de sa détermination à relever de nouveaux défis. Son expérience diversifiée apportera une dynamique unique au campus, offrant aux étudiants une perspective riche et stimulante.

Un nouveau chapitre commence | Bienvenue à nos Directrices

Euridis Business School souhaite chaleureusement la bienvenue à Laurie et Linda, qui apportent leur passion, leur expertise et leur énergie positive à Euridis Business School. Leur intégration marque le début d’un nouveau chapitre passionnant pour les campus de Montpellier et de Strasbourg.

Félicitations !

Euridis Business School félicite Laurie et Linda pour leur nouveau poste et leur souhaite tout le succès possible dans leurs nouvelles fonctions. Nous sommes impatients de voir toutes les choses qu’elles apporteront à nos campus respectifs. Bienvenue dans la famille Euridis !