Euridis Business School : Les entreprises partenaires

Depuis près de 30 ans, Euridis Business School a constitué des partenariats avec plus de 800 entreprises chez qui elle place tous ses étudiants en alternance ou en stage.

Euridis Business School développe des partenariats avec des entreprises de tous les secteurs mais particulièrement avec des entreprises du secteur des hautes technologies : Numérique, Digital et Industrie (TPE, PME, Grand Compte) désireuses de recruter des alternants sur les fonctions commerciales. Les alternants sont accompagnés par un tuteur qui a comme rôle de participer, au même titre que l’école, à la montée en compétence de l’alternant.

De nombreuses entreprises partenaires sont présentes lors des Jobs Datings dans le cadre de nos services d’aide au placement. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le témoignage d’un étudiant dans la vidéo ci-dessous :

Les grands partenaires

Par son savoir-faire et la qualité de la formation, les plus grandes entreprises du domaine du Numérique, Digital, Innovation et Industrie recrutent nos étudiants en alternance. En effet, la formation répond à leurs besoins et ainsi qu’à leurs problématiques commerciales. Nos étudiants s’imposent comme de véritables viviers pour ces partenaires. Leur professionnalisme et le manque de candidats qualifiés et formés permettent à nos étudiants d’être recrutés en CDI dès la fin de la formation. Chaque année plus de 800 entreprises comme Sap, HP Entreprise, Lenovo, Umanis,  Microsoft, Thales, Suez ou encore Bouygues Telecom recrutent de nombreux alternants.

Nous mettons également l’accent sur les carrières à l’international en accompagnant nos étudiants. Grâce à notre réseau d’anciens étudiants, des partenaires comme IBM, HP, Salesforce, Oracle, SAP, ou bien LinkedIn accueillent nos étudiants dans le cadre de procédures de recrutement.

partenariats entreprises