Entreprises qui recrutent en alternance et en stage

Euridis Business School : nos partenaires

Depuis plus de 25 ans, Euridis Business School a constitué un portefeuille de plus de 500 entreprises partenaires chez qui elle place tous ses étudiants en alternance ou en stage.

plus de 500 entreprises sont partenaires d'Euridis

Euridis Business School développe des partenariats avec des entreprises du secteur du Numérique, Digital et Innovation (TPE, PME, Grand Compte) désireuses de s’engager sérieusement dans l’alternance sur les fonctions commerciales. Les alternants sont accompagnés par un tuteur qui a comme rôle de participer, au même titre que l’école, à la montée en compétence de l’alternant.

De nombreuses entreprises partenaires sont présentes lors des Jobs Datings dans le cadre de nos services d’aide au placement. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le témoignage d’un étudiant dans la vidéo ci-dessous :

Les grands partenaires

Par son savoir-faire et la qualité de la formation, les plus grandes entreprises du domaine du Numérique, Digital et Innovation recrutent nos étudiants en alternance. En effet, la formation répond à leurs besoins et ainsi qu’à leurs problématiques commerciales. Nos étudiants s’imposent comme de véritables viviers pour ces partenaires. Leur professionnalisme et le manque de candidats qualifiés et formés permettent à nos étudiants d’être recruter en CDI dès la fin de la formation. Chaque année Umanis,  Microsoft, ou encore Bouygues recrutent de nombreux alternants.

Nous mettons également l’accent sur les carrières à l’international en accompagnant nos étudiants. Grace à notre réseau d’anciens étudiants, des partenaires comme IBM, HP, Oracle SAP, ou bien LinkedIn accueillent nos étudiants dans le cadre de procédures de recrutement.

Euridis Business School s'exporte dans le monde entier

Les partenaires Ecole

Euridis Business School a également développé des partenariats avec des Universités, des écoles et des centres de formations.

isitech-partenaire-euridis

ISITECH prépare aux métiers de l’informatique et du numérique. L’institut propose des rentrées régulières avec un accompagnement personnalisé dans la recherche du contrat de professionnalisation. Il s’agit de titres en alternance certifiés par l’Etat.

ISITECH propose 3 formations:

• Cycle « Technicien d’Infrastructure Informatique & Sécurité » Bac +2
  • Bachelor « Responsables de Projets Informatiques » Bac +3
  • Cycle d’ingénierie « Expert en Système d’Informations » Bac + 5

Les écoles de vente

Les Ecoles de vente sont des promotions où tous les alternants sont en contrat dans la même entreprise et sur la même mission. Cela permet d’adapter au mieux le contenu de la formation. Depuis sa création, Euridis en a développé plus d’une dizaine dont EMC², Groupe Open, et SFR Business Team.