Qu’est-ce qu’un ambassadeur ?

Le réseau des ambassadeurs, ouvert à tous les étudiants d’Euridis Business School, promeut la qualité d’apprentissage, d’accompagnement et de vie étudiante de nos campus. Dans une dynamique de partage d’expérience, les étudiants volontaires font vivre l’école et la représente fièrement auprès de futurs étudiants et de nos partenaires.

Les ambassadeurs nous accompagnent activement lors d’événements : journées porte ouvertes, salons étudiants, communication externe. Durant ces temps d’échanges, ils informent, orientent, témoignent de leur parcours et répondent aux différentes interrogations des étudiants.

Pour remplir ces missions nous attendons des ambassadeurs :

• Smart
  • Dynamiques
  • A l’aise à l’oral et à l’écrit (qualités oratoires et rédactionnelles)
  • Rigoureux
  • Fiables

Découvrez nos ambassadeurs

Après leur cursus scolaire, les étudiants deviennent alumni et peuvent adhérer à l’association des anciens élèves : l’Euridis Business Club (EBC)