Quels sont les niveaux d’entrée à l’école ?

21 septembre 2020

4 niveaux d’entrée sont possibles:

• après le Bac : vous avec déjà le Bac, ou vous êtes en Terminale ? Vous êtes admissible pour intégrer le Programme Grande Ecole ou un BTS. Cette formation est dispensée sur tous les campus hormis Toulouse. Le BTS NDRC et le BTS TC sont dispensés totalement en alternance.
  • après un Bac+2 : vous avez un bac+2 acquis ou en cours d’acquisition ? Vous êtes admissible pour intégrer le Bachelor 3ème année (formation de 1 an diplômante). Cette formation est 100% en alternance et dispensée sur tous les campus de l’école.
  • après un Bac+3 minimum : vous êtes en train de passer votre Bac+3 si vous avez déjà validé un bac+3 minimum, vous êtes admissible pour intégrer le Mastère en 2 ans. Cette formation est dispensée dans tous les campus de l’école.
  • après un Bac+4 ou 5 vous avez déjà un Bac+4 ou 5 et vous justifiez d’une première expérience en vente BtoB, vous êtes admissible en MBA. Cette formation est dispensée dans tous les campus de l’école.