Formez-vous aux nouveaux métiers du marketing digital et du commerce à Nantes.

Bachelor Marketing digital à Nantes

Le Bachelor Marketing Digital d’Euridis à Nantes vous forme à une double expertise : élaborer et exécuter des stratégies marketing et commerciales (prix, promotion, communication, fidélisation, gamme de produits, support technique, etc.) de produits/services fournis par une entreprise opérant dans le secteur des hautes technologies.

Que faites-vous après votre formation en marketing digital ?

Que faire après une formation en marketing digital ? Cette formation, accessible après Bac+2, vous donne accès à de nombreux métiers du numérique : Traffic Manager, Growth Hacker, Webmarketer, Responsable Acquisition, Chef de Projet Marketing Digital, Chef de Projet Web, Chef d’Affaires Marketing, Responsable Marketing Digital, Responsable Marketing et commercial, Consultant SEA

Programme Bachelor Marketing Digital

Suite au Bachelor, vous pouvez poursuivre vos études avec le Mastère Marketing et Digital Business.

Informations clés

Niveau d’admission – Prérequis
Accessible au titre de niveau 5 (Bac+2)

Certification

Préparation au titre certifié au RNCP de niveau 6 (EU) Chargé d’Affaires en Hautes Technologies
RNCP34399, Arrêté du 27/12/2018 publié au Journal Officiel du 04/01/2019, renouvelé pour 5 ans le 24/01/2020

Rythme
Alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation.

12 mois

École de commerce et vente à Nantes

Formez-vous au Marketing Digital à Nantes ! Notre campus Nantais est situé au Manny, bâtiment à l’architecture remarquable en plein cœur de la ville.

Sur l’Île de Nantes, à deux pas du food hall Le Magmaa, les 600 m2 du campus sont équipés de :

• 8 salles de cours spacieuses et lumineuses, aménagées pour les travaux de groupe
  • 1 grand hall détente

Nantes, ville à taille humaine et à l’écosystème digital dynamique est idéale pour démarrer son alternance en Bachelor Marketing Digital.

bachelor-marketing-digital-nantes-euridis-business-school

Les points forts de la formation du Marketing digital :

Effectifs à taille humaine

18 élèves par classe en moyenne

Formation professionnalisante et concrète

Une aide au placement en entreprise

Formateurs issus du monde professionnel

Découvrez le deuxième Bachelor proposé à Nantes :

Euridis vous trouve votre alternance

Mastere Professionnel Ingénieur d’Affaires et Business Developper

Vous avez une question ?

Combien coûte et comment financer la formation ?

Il est à noter que toutes les formations en alternance sont 100% financées et rémunérées par l’entreprise qui recrute l’étudiant en alternance. C’est-à-dire que l’alternant n’aura donc aucun frais à débourser.

Si j’échoue au concours, est-ce que je peux le repasser ?

Plus précisément, au sujet du concours, il est valable pour l’année civile en cours. Cependant, en cas d’échec, vous ne pourrez pas le repasser avant l’année suivante.

Quelle est la place d’Euridis dans les classements d’école de commerce ?

Foire aux questions