Une formation sur l’univers du digital et du commerce 2.0 à Montpellier

Bachelor Marketing digital à Montpellier

Le programme Bachelor Marketing Digital d’Euridis à Montpellier vous propose une double expertise : l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies marketing et commerciales (prix, publicité, communication, fidélisation, gamme de produits, support technique, etc.) pour des produits/services proposés par des entreprises technologiques.

Que faire après une formation marketing digital ?

Cette formation, disponible après un Bac+2, vous donne accès à de nombreux métiers du digital : Traffic Manager, Growth Hacker, Webmarketer, Responsable Acquisition, Chef de Projet Marketing Digital, Chef de Projet Web, Chef d’Affaires Marketing, Responsable Marketing Digital, Responsable Marketing et commercial, Consultant SEA

Programme Bachelor Marketing Digital

Suite au Bachelor, vous pouvez poursuivre vos études avec le Mastère Marketing et Digital Business.

Informations clés

Niveau d’admission – Prérequis
Accessible au titre de niveau 5 (Bac+2)

Diplôme et certification

Certification professionnelle Chargé de développement marketing et commercial enregistrée au RNCP par CDE FEDE France. En savoir plus

Rythme
Alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation.

12 mois

École de commerce et vente à Montpellier

Ville jeune et étudiante : Montpellier obtient la 5ème place du palmarès des villes étudiantes de l’Hexagone par l’Étudiant en 2021-2022. Montpellier est depuis quelques années une destination de choix pour les étudiants pour sa qualité de vie inégalée : économique dynamique, son climat méditerranéen, sa vie culturelle et festive.

Vous souhaitez poursuivre vos études supérieures dans la vente, le marketing digital ou encore les métiers du commerce international, Montpellier est un excellent choix.

Les locaux, d’une superficie de 478m², sont lumineux et conviviaux. 5 salles au total seront dédiées aux étudiants !

bachelor-marketing-digital-montpellier-euridis-business-school

Les points forts de la formation du Marketing digital :

Effectifs à taille humaine

18 élèves par classe en moyenne

Formation professionnalisante et concrète

Une aide au placement en entreprise

Formateurs issus du monde professionnel

Découvrez le deuxième Bachelor proposé à Montpellier :

Euridis vous trouve votre alternance

Mastere Professionnel Ingénieur d’Affaires et Business Developper

Vous avez une question ?

Combien coûte et comment financer la formation ?

Il est à noter que toutes les formations en alternance sont 100% financées et rémunérées par l’entreprise qui recrute l’étudiant en alternance. C’est-à-dire que l’alternant n’aura donc aucun frais à débourser.

Si j’échoue au concours, est-ce que je peux le repasser ?

Plus précisément, au sujet du concours, il est valable pour l’année civile en cours. Cependant, en cas d’échec, vous ne pourrez pas le repasser avant l’année suivante.

Quelle est la place d’Euridis dans les classements d’école de commerce ?

Foire aux questions