Euridis Business School a pour vocation d’enrichir la vie académique et sociale de ses étudiants à travers cinq groupes projets. Cette initiative, proposée à tous les étudiants sans distinction, vise à diversifier les enseignements portés par l’école et à dynamiser les campus.

Les groupes projets d’Euridis Business School

Chaque année, Euridis Business School donne l’opportunité aux étudiants de s’investir pleinement dans la vie de l’école à travers de multiples thématiques. Les différents projets proposés permettent à chacun des étudiants de s’investir pleinement sur des sujets compétitifs, créatifs ou encore sociaux.

En encourageant les étudiants à s’investir au sein de ces groupes projets, l’école cherche à développer chez les jeunes des compétences clés telles que le travail en équipe, la gestion de projet, la prise d’initiative et l’entraide. Ainsi, l’expérience étudiante chez Euridis s’étend à des activités extrascolaires, collaboratives et inclusives qui favorisent l’épanouissement personnel et professionnel.

Découvrez les groupes projets en détail !

Le Bureau des étudiants 🎉

Les Bureau des étudiants (BDE) ont un rôle central au sein de nos campus. Leur principale mission est d’animer la vie étudiante et de proposer des activités variées à destination de tous : événement sportif, projet humanitaire, festivité, afterwork etc.

Véritable engagement, les membres du BDE se donnent à cœur de développer le bien-être des étudiants sur chaque campus.

Zoom sur l’évènement phare de l’année, le Weekend d’Intégration !

Le week-end d’intégration est un évènement incontournable dans la vie des étudiants. Véritable tremplin pour la création de liens, il permet aux étudiants, le temps d’un week-end, d’appréhender leur nouvel environnement scolaire dans une ambiance conviviale.

Le projet Meet Tech 🤝

La Meet Tech, le plus grand job dating créé par Euridis Business School, est l’événement phare de recrutement de l’année !

Imaginé en partenariat avec des entreprises de la tech, des start-up innovantes, des acteurs engagés et des associations comme “La French Tech”, c’est l’événement business et networking de référence. Ce salon permet aux Euridissiens de rencontrer des entreprises de la Tech et décrocher une opportunité d’emploi (alternance, CDI).

Les ambassadeurs 🎓

Véritables porte-parole, les ambassadeurs sont les garants de notre qualité d’apprentissage, d’accompagnement et de vie étudiante. Les ambassadeurs nous accompagnent activement lors d’événements : journées portes ouvertes, salons étudiants… Durant ces temps d’échanges, ils informent, orientent et témoignent de leur parcours. Le partage est le maître-mot de ce groupe projet. Serez-vous le prochain ambassadeur d’Euridis Business School ?

Les Négociales 🏆

Les Négociales, évènement incontournable pour les étudiants en cursus commercial, est le plus grand concours de négociation commerciale francophone. Il rassemble 6000 participants, où seulement 600 s’affronteront en finale.

Chaque année depuis 2010, au moins un Euridissien termine dans le top des finalistes ! Ce concours prestigieux est particulièrement suivi par les entreprises : participer aux Négociales, c’est valoriser cette expérience sur ton CV, particulièrement recherchée par les recruteurs.

Tente ta chance et deviens le meilleur commercial francophone.