La vie associative d’Euridis Business School se développe continuellement. L’objectif est simple : garantir le même niveau d’excellence tant sur l’aspect pédagogique et professionnel que personnel et social.
Chaque année, Euridis Business School donne l’opportunité aux étudiants de s’investir pleinement dans la vie de l’école à travers de multiples thématiques. L’expérience étudiante représente de toute évidence un enjeu majeur et s’entremêle parfaitement à notre principe de pédagogie par la pratique, le fameux : “Learning by doing”. Les projets menés sont nombreux, ambitieux et valorisants. Ils permettent ainsi d’intégrer des compétences humaines et professionnelles au cursus de l’ensemble de nos étudiants.
Le Bureau des étudiants (BDE), point central de la vie étudiante, est généralement l’association la plus connue et plébiscitée. Pour cause, elle réunit chaque année des centaines d’étudiants autour de projets variés, portant ainsi la voix de tous :
- Événement sportif
- Projet culturel
- Festivité
- Week-end au ski
- Week-end à l’étranger
- Afterwork
- …
Les membres du BDE se donnent à cœur de développer le bien-être des étudiants sur chaque campus.
Véritable engagement, les étudiants se mobilisent au profit du bien-être d’autrui. Au delà des festivités bien connues de ces associations, de nombreuses démarches sont entreprises pour améliorer le quotidien des étudiants et des personnes défavorisées :
- Distribution de protections hygiéniques
- Journée internationale des droits des femmes
- Collecte de jouets pour les enfants défavorisées
- 4L Trophy
- L’Europ’Raid

Un accompagnement dans le développement de vos projets
Depuis cette année, Euridis Business School met à disposition des étudiants une personne totalement dédiée au développement de la vie associative. De ce fait, les étudiants bénéficient d’un accompagnement quotidien et personnalisé. Les BDE pourront alors développer davantage de projets prenant en compte les attentes de chacun. Ces initiatives individuelles mais aussi collectives, participent au renforcement du sentiment d’appartenance des Euridisiens à l’échelle locale mais aussi nationale.