La vie associative d’Euridis Business School se développe continuellement. L’objectif est simple : garantir le même niveau d’excellence tant sur l’aspect pédagogique et professionnel que personnel et social.

Chaque année, Euridis Business School donne l’opportunité aux étudiants de s’investir pleinement dans la vie de l’école à travers de multiples thématiques. L’expérience étudiante représente de toute évidence un enjeu majeur et s’entremêle parfaitement à notre principe de pédagogie par la pratique, le fameux : “Learning by doing”. Les projets menés sont nombreux, ambitieux et valorisants. Ils permettent ainsi d’intégrer des compétences humaines et professionnelles au cursus de l’ensemble de nos étudiants.

Le Bureau des étudiants (BDE), point central de la vie étudiante, est généralement l’association la plus connue et plébiscitée. Pour cause, elle réunit chaque année des centaines d’étudiants autour de projets variés, portant ainsi la voix de tous :

• Événement sportif
  • Projet culturel
  • Festivité
  • Week-end au ski
  • Week-end à l’étranger
  • Afterwork

Les membres du BDE se donnent à cœur de développer le bien-être des étudiants et s’engagent en faveur de nombreuses causes.

Véritable engagement, les étudiants se mobilisent au profit du bien-être d’autrui. Au delà des festivités bien connues de ces associations, de nombreuses démarches sont entreprises pour améliorer le quotidien des étudiants et des personnes défavorisées :

Les étudiants s’investissent de multiples manières

• Faire vivre le campus et déployer des actions pour satisfaire la vie étudiante
  • Proposer des projets locaux qui peuvent être nationalisés par la suite
  • Démarcher des sponsors pour financer les projets du BDE
  • Diversifier les actions pour répondre aux besoins de tous