Participez à la prochaine JPO !

Le campus de Paris et de Lyon vous ouvrent leurs portes !

banniere-euridis

Euridis forme des Ingénieurs d’Affaires dans le Secteur Numérique, Digital et Innovation
Nous proposons une formation Bachelor ainsi que deux formations Masteres et un MBA :

JPO PARIS : Samedi 21 Janvier 2017 à 14h

JPO-Paris

JPO LYON : Samedi 11 Février 2017 à 14hJPO-Lyon

Programme de la Journée Portes Ouvertes

Au cours de ces JPO, une présentation de l’école sera proposée aux futurs euridissiens. Divers points seront abordés comme les critères d’admission, les concours ou encore l’aide au placement. Enfin, les visiteurs auront la possibilité d’échanger avec des étudiants et d’anciens diplômés. Vous aurez la possibilité d’aborder tous les sujets que vous souhaitez afin d’obtenir l’ensemble dlogo SMBG bachelor 20162017es ingenerie-commercial-mastere-1aninformations souhaitées.

Campus Paris

62, rue du Landy
93210 La Plaine Saint Denis

Campus Lyon

34 rue Molière

Pourquoi Euridis Business School ?

Euridis forme de futurs Ingénieurs d’Affaires dans un secteur porteur et ne connaissant donc pas la crise.
Intégrant les plus grandes entreprises du secteur, nos étudiants détiennent une insertion professionnelle garantie, ainsi qu’un salaire moyen annuel brut de 41600€ à la sortie.
Notre aide au placement en entreprise permet de placer 95% de nos étudiants par nos soins et ce, parmi nos nombreuses entreprises partenaires.