Nous vous proposons des formations en commerce 100% en alternance que vous pouvez suivre sur le campus de votre choix. Votre motivation est le principal critère d’admission et si vous êtes retenu nous vous trouvons votre alternance grâce à notre réseau d’entreprises partenaires.

Nous proposons des formations de Bac à Bac+5. En fonction de votre niveau de diplôme vous pourrez rejoindre l’une de nos 4 formations 100% en alternance.

• BTS NDRC (accès post-bac)
  • BTS CCST – ex BTS Technico Commercial (accès post-bac)
  • BTS Commerce International (accès post-bac)
  • Bachelor vente et négociation commerciale (accès bac ou bac+2)
  • Mastère Ingénieur d’Affaires – Business Developer (accès bac+3/4)
  • Mastère International Business Manager (accès bac+3/4)
  • Mastère Marketing et Digital Business (accès bac+3/4)
  • MBA Ingénieur d’Affaires en 1 an (accès bac+x4/5)

En rejoignant Euridis vous aurez l’opportunité d’être formé par des professionnels reconnus dans les métiers du commerce de la vente et de la négociation commerciale. En étant formé en moyenne 1 semaine par mois à l’école et 3 semaines en entreprises vous pourrez mettre concrètement en pratique les savoirs enseignés à l’école.

Angèle Goalard
Ancienne Bachelor actuellement en Mastère 1 et Ingénieur d’Affaires en alternance

6 campus en France

Vous pouvez consulter les dates d’inscription concours des différents campus directement sur le formulaire.

Des conditions d’admissions qui mettent l’accent sur votre motivation

Les concours et sessions de recrutements pour la rentrée de septembre 2020 sont maintenus sur chacun de nos campus et sont réalisés à distance. Les principales conditions que vous devez remplir :

• Etre motivé et avoir un attrait pour la Vente/Négociation
  • Avoir de bonnes capacités relationnelles et un potentiel commercial
  • Capacités intellectuelles et rédactionnelles

Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences techniques. L’école est là pour vous apporter toutes les connaissances nécessaires. Une fois le concours passé vous recevrez la réponse sous une semaine.

Nous vous garantissons de trouver une entreprise d’alternance

Nous formons nos étudiants à des métiers très recherchés par les entreprises. Nous avons même plus d’offres de poste à pourvoir que de candidats disponibles ! En nous rejoignant vous profiterez d’un grand réseau d’entreprise. Aujourd’hui plus de 650 partenaires nous font confiance partout en France.
Notre accompagnement est complètement différents des autres écoles. Non seulement nous organisons des coachings et job dating pour vous aider à trouver votre alternance, mais nous vous garantissons de trouver votre entreprise d’accueil.

Des formations en commerce 100% en alternance

Actuellement plus de 80 postes sont à pourvoir en alternance en partenariat avec Euridis.