Ecole de commerce Bordeaux

Le Campus de Bordeaux ouvre ses portes en 2021

Vous pourrez très bientôt candidater pour rejoindre l’une de nos formations à la rentrée 2021 !

Vous pouvez dores et déjà nous contacter par email et téléphone.

[email protected]
0640091163

Étudier en École de Commerce à Bordeaux

Bordeaux est l’une des plus grande ville étudiante de France, comptabilisant plus de 90 000 étudiants en 2018. C’est une ville à taille humaine, très dynamique, agréable et abordable. A 30 minutes de l’océan et au cœur d’un patrimoine riche, la qualité de vie que Bordeaux offre à ses habitants en fait une des villes les plus attractive de France.

 

Un nouveau campus hyper-centre !

Notre nouveau campus ouvre ses portes en plein cœur de Bordeaux en Septembre 2021,

Situé en plein centre ville, le campus Euridis de Bordeaux a un emplacement idéal pour aller profiter de l’océan ou encore pour visiter l’emblématique dune du Pilat. 

Accessible en transports en commun, l’emplacement de notre école de commerce est idéal ! Il permet à nos étudiants d’y accéder en bus, navette, voiture et offre un accès à la gare routière à 10 minutes en bus.

Les locaux du campus de Bordeaux sont calmes, lumineux et spacieux. Une ambiance professionnelle et chaleureuse y règne. Rejoindre notre école c’est aussi rencontrer des équipes engagées, à l’écoute et ayant à cœur de former les étudiants dans des conditions idéales pour la réussite de leurs études.

Grâce à nos formations en vente et négociation, vous aurez le bagage nécessaire pour devenir Ingénieur commercial, business developer, commercial ou encore chargé de développement commercial à Bordeaux.

Faire ses études en Ecole de Commerce à Bordeaux

Lyon a été depuis 2008, la 7ème ville d’Europe où il fait bon vivre ! Excellent compromis entre une grande ville possédant d’intéressantes opportunités de carrière, et ville proche de la nature, la ville de Lyon remporte de plus en plus de succès.

En 2019, un deuxième campus ouvre ses portes dans le quartier confluence. Quartier très animé et récent, il est facile d’accès et permet ainsi d’avoir quasiment 1000m² de classes et d’espaces de vie pour nos étudiants.

Deuxième ville étudiante de France, Lyon accueille plus de 125 000 étudiants. Fortement attractive, on compte plus de 13 % d’étudiants étrangers, faisant de Lyon une des villes européennes prisées en ce qui concerne les études supérieures.
Une étude de l’APEC datant de 2012 nous apprend que c’est la ville préférée des jeunes cadres et des jeunes diplômés : en tête des 15 grandes villes françaises.
Situé dans la région d’Auvergne-Rhône-Alpes, Lyon est inscrit depuis 1998 au patrimoine mondial de l’UNESCO et atteste de la qualité de vie de cette ville !

Nos formations en commerce, vente et négociation sur notre campus de Bordeaux

Programme Grande Ecole – Formation en initiale
Titre de niveau 3
Formation accessible : Bac
+ En savoir plus

BTS NDRC en alternance –  à Bordeaux – Bac+2
Titre de niveau 3
Formation accessible : Bac
+ En savoir plus

Bachelor – Vente et Négociation Commerciale à Bordeaux – Bac+3
Titre de niveau 2 « Chargé d’affaires en Hautes Technologies » enregistré par la CNCP
Formation accessible :  Bac+2
+ En savoir plus

Mastère – Ingénieur d’Affaires – Business Developer à  Bordeaux – Bac+5
Titre de niveau 1 « Ingénieur d’affaires en Hautes Technologies » enregistré par la CNCP
Formation accessible à Bac+3
+ En savoir plus

 

Le mot de la directrice du campus de Bordeaux

Pour les formations : Bachelor post bac +2 et mastère

“ Nous avons l’ambition d’ouvrir un campus à Bordeaux sous le signe de l’excellence. Ville étudiante attractive, c’est aussi une ville qui bénéficie d’un marché de l’emploi dynamique et il nous tenait à coeur de venir proposer nos formations en commerce dans la région. Les opportunités de stage, d’alternance puis d’emploi y sont intéressantes pour nos étudiants. Fidèles à notre ADN, nos formations dispensées sont résolument pragmatiques et professionnalisantes. Nos étudiants développent ainsi des compétences rares et très demandées sur un marché en pénurie. Ils se font ainsi “chasser” avant même la fin leur formation et accèdent à des postes importants et des salaires élevés.” 

 Fatimazahra Eddai  Directrice d’Euridis Business School Bordeaux

 Découvrez nos autres campus : Paris, Nantes, Aix-en-Provence, Lyon, LilleToulouse