Carrière à l’international

Décrochez une carrière à l’international avec Euridis

carriere-internationnal

Séminaires internationaux

seminaires-internationauxDepuis 2015, Euridis Business School participe à des séminaires de vente internationaux, notamment avec la European Sales Competition, qui regroupe 14 Business Schools européennes.

En Juin 2017, Euridis Business School remporte la compétition.

Daisy Fagel, Etudiante en Mastere 1, remporte la compétition devant 40 étudiants du monde entier.
Saraï Lambert, Etudiant en Mastère 2, remporte l’épreuve speed selling

=> Voir l’article !

Classement Top International Sales Schools

classementDepuis 2014, la Sales Education Foundation récompense l’école Euridis en l’intégrant au Classement Top International Sales Schools parmi les plus grandes écoles de vente internationales.

Recrutement à l’international après Euridis

A la suite de la formation Euridis, bon nombre de nos étudiants sont recrutés en CDI pour une carrière à l’international dans des sociétés dédiées à la vente de solutions numériques, digitales et innovantes.

Partenariat avec des passerelles de recrutement

Euridis Business School a mis en place des partenariats avec de grandes sociétés comme Apple, Oracle, IBM, HP et SalesForce. Ces partenariats visent à créer des passerelles de recrutement pour les jeunes à la sortie de la formation (conférences, job datings…).

Cours en anglais

Dans cette optique de carrière international et en adéquation avec les besoins des entreprises partenaires, Euridis Business School veille à ce que ses étudiants aient un bon niveau en anglais. Ainsi, certains cours sont dispensés en anglais et les étudiants bénéficient de cours de Business English.

business-school-international

Partenariat avec l’Université de Portsmouth

Euridis Business School et la prestigieuse université britannique de Portsmouth ont mis en place un partenariat afin que leurs étudiants se rencontrent dans le cadre de Business Games.