Carrière à l’international

Décrochez une carrière à l’international avec Euridis

carriere-internationnal

Nos partenariats à Dublin pour une carrière à l’internationalecole-de-commerce-international

Dans le cadre de la deuxième année de mastère ingénieur d’affaires, 2 promotions partent à Dublin afin de rencontrer nos partenaires tels que Oracle, Salesforce, Google ou encore linkedin. C’est l’occasion pour eux d’échanger avec des anciens diplomés d’Euridis.

Nouveau : Dans le cadre de la première année du bachelor Vente et Négocation, les Euridissiens partiront un mois en voyage à Dublin afin de rencontrer nos partenaires mais également afin d’améliorer leur niveau d’anglais.

Classement Top International Sales Schools

classementDepuis 2014, la Sales Education Foundation récompense l’école Euridis en l’intégrant au Classement Top International Sales Schools parmi les plus grandes écoles de vente internationales.

Recrutement à l’international après Euridis

A la suite de la formation Euridis, bon nombre de nos étudiants sont recrutés en CDI pour une carrière à l’international dans des sociétés dédiées à la vente de solutions numériques, digitales et innovantes.

Partenariat avec des passerelles de recrutement

Euridis Business School a mis en place des partenariats avec de grandes sociétés comme Apple, Oracle, IBM, HP et SalesForce. Ces partenariats visent à créer des passerelles de recrutement pour les jeunes à la sortie de la formation (conférences, job datings…).

business-school-international

Partenariat avec l’Université de Portsmouth

Euridis Business School et la prestigieuse université britannique de Portsmouth ont mis en place un partenariat afin que leurs étudiants se rencontrent dans le cadre de Business Games.