Découvrez la magie de noël chez Euridis !

24 décembre 2022

Ce mois de décembre, les équipes d’Euridis se sont mobilisées pour créer une véritable ambiance de Noël ! De nombreuses activités sont proposées et des événements festifs et solidaires sont organisés au sein des campus.

Euridis Business School vous souhaite à tous un joyeux noël 🎄❄️

Noël pour tous

Pour contribuer au bonheur des familles nombreuses et enfants, Euridis donne son soutien et participe au projet « Les sapins sympas » mené par l’association Etika.

L’objectif est de collecter des cadeaux pour les fêtes de fin d’année. En effet, les étudiants, équipes et intervenants auront la possibilité de déposer des cadeaux non emballés sous le sapin de leurs campus Euridis. Par la suite, les cadeaux seront récupérer et feront de nombreux heureux pendant les fêtes !

Une magnifique initiative prise par Etika et dont Euridis est fière de participer.

Euridis Christmas Games

Pour patienter avant les fêtes, des jeux sont organisés sur le réseau social Instagram de l’école : jeux de mémorisations, énigmes à résoudre et bien d’autres choses !

Vous aussi participez et amusez-vous sur notre compte Euridis_bschool !