Digital Business Game 3 | Retour sur l’événement

14 mars 2022

DBG3 | Une après-midi de challenge

Le samedi 12 mars 2022, Euridis Business School organisait la troisième édition du Digital Business Game, un événement 100% en ligne, crée sur mesure par l’école à destination des bachelier(e)s ou étudiant(e)s.

Cette journée était l’occasion pour les participants de :

• appréhender les métiers du commerce et de la vente de haut niveau
  • tester leur potentiel commercial
  • découvrir l’École, ses spécificités et ses formations.

L’étude de cas de la 3ème édition du digital business game

Une cinquantaine de participants avait pour défi de créer une start-up technologique avec l’ambition de devenir la prochaine Licorne française. Et pour cela, ils décident de faire une première levée de fonds très ambitieuse auprès du fonds d’investissement KREAXI. Objectif final : Lever au minimum 2 millions d’euros.

Jeu de role de vente et négociation | Les grands gagnants

Dans la catégorie Post-Bac, nous tenons à féliciter : Franck, Théo, Insaf et Romain (groupe 1) qui intègrent directement leur campus sans passer le concours d’entrée d’Euridis Business School. Bravo à Amir, Amalia, Corentin et Alexandre (groupe 6) qui se hissent sur le haut du podium dans la catégorie Post-Bac+2.

Digital Business Game | Satisfaction des étudiants | Avis et témoignages

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants, les coachs, les jurys ainsi que tout le staff d’Euridis Business School, qui ont contribué au succès de ce jeu de vente en ligne.

A bientôt pour la prochaine édition !