Demande de brochure

Civilité(Nécessaire)
Avez-vous plus de 30 ans ?(Nécessaire)
Êtes-vous issu d'une formation commerciale ?(Nécessaire)
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité des données(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’ADN de notre école de commerce

Nous formons à des métiers de plein emploi et sur un secteur très porteur. Nous recrutons nos étudiants sur leur potentiel puis nous les accompagnons tout au long de leur parcours. L’une des nombreuses forces d’Euridis est d’avoir un grand réseau d’entreprises partenaires qui permet de placer nous-mêmes nos étudiants en alternance dans 95% des cas.

En vous formant aux métiers de commercial BtoB, ingénieur d’affaires, business developer et bien d’autres, nous vous permettons d’obtenir à la fois une très forte employabilité et un diplôme reconnu. Fidèle à notre ADN, nos formations se veulent résolument pragmatiques et professionnalisantes. Nos étudiants développent des compétences rares et très demandées sur un marché en pénurie. Ils se font ainsi «chasser» avant même la fin de leur formation et accèdent à des postes importants et de hauts niveaux de salaires.

Notre brochure vous permettra d’en apprendre plus sur la vie de l’école, nos campus, nos parcours de formations, nos modalités d’admission et le contenu de nos programmes pédagogiques. Nous vous invitons également à nous rendre visite sur nos différents campus en vous inscrivant à l’une de nos journées et soirées portes ouvertes !