Ecole de commerce post bac à Aix-Marseille

Euridis Business School est une école de commerce spécialisée dans la vente, le commerce et la négociation. Installé depuis 2019, son campus d’Aix-Marseille propose 2 formations post-bacs.

Le BTS NDRC à Aix-Marseille – bac +2

Euridis Business School d’Aix-en-Provence propose le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Il s’agit d’un titre reconnu par l’Etat (de niveau 5 européen). L’objectif de ce BTS est de devenir un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tous les types d’organisation en lien avec divers clients.
Le BTS est composé de 1 200 euros heures de cours.
De plus Euridis Business School met tout en oeuvre pour assurer la réussite de l’examen grâce à la l’organisation d’un nombre important de BTS blanc (au moins de 2 par ans.)

Un BTS NDRC en alternance

Le BTS NDRC proposé par notre école de commerce est en alternance. Cela permet de faire découvrir le monde de l’entreprise et d’acquérir une première expérience professionnelle. C’est l’occasion pour les étudiants de mettre en pratique la théorie vue en cours.
Le rythme de l’alternance est de 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. L’alternance garantit pour l’étudiant une formation gratuite. En effet, c’est l’entreprise qui accueille l’étudiant qui prend en charge les frais de scolarité. Bien sûr une rémunération est également versée de façon mensuelle à l’alternant.

L’admission en BTS NDRC

Pour rejoindre le BTS NDRC, l’admission se fait via PARCOURSUP. Il s’agit de la première étape d’inscription. En effet, tous les sélectionnés seront convoqués sur le campus de Aix pour venir nous rencontrer et effectuer un entretien de motivation. Cet échange avec un membre de l’équipe admission a pour objectif de détailler le projet professionnel du candidat et d’apprendre à connaître la personnalité du futur étudiant.

Découvrez notre BTS NDRC à Aix-Marseille

Le Bachelor vente et négociation commerciale – bac +3

Euridis Business School propose un bachelor vente et négociation commerciale en 3 ans après le bac. Il s’agit d’un titre certifié et inscrit au RNCP de niveau 6 (niveau européen)
Les deux premières années sont en initiales avec 2 périodes de stage (10 mois au total) et la dernière année et troisième année peut se faire en alternance. Le rythme de l’alternance est de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours à Aix-en-Provence.

Ce bachelor vente et négociation commerciale se classe 4ème du classement SMBG. Cela traduit la qualité de la pédagogie et la satisfaction de nos étudiants.

Découvrez notre bachelor vente et négociation en initiale à Aix-Marseille

Des formations post-bac professionnalisantes

Notre pédagogie est basée sur la pratique, cela implique beaucoup de business game et de mises en pratiques. La plupart des intervenants sont des professionnels et experts de leur sujet. L’objectif est de développer le savoir-faire de nos étudiants. Les stages et l’alternance permettent aux euridissiens d’acquérir de l’expérience en entreprise et de mettre en pratique la théorie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *