Ecole de commerce, vente et négociation Nantes

Euridis Business School est une école de commerce présente à Nantes – Région Pays de la Loire. En effet, l’école de commerce, vente et négociation proposent ses deux formations ventes.

Une école de commerce en alternance à Nantes après le bac +2

Rejoindre une école de commerce en alternance est une opportunité pour les étudiants. Ce parcours permet à l’alternant d’obtenir une expérience professionnelle en développant des compétences vue en cours.

Une licence commerce à Nantes

La licence vente et négociation commerciale à Nantes est possible après un bac+2. Cette licence est 100% en alternance en dernière année. Le rythme est : 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. L’école propose un accompagnement pour trouver une alternance. Cela passe par l’invitation à une séance de coaching et également par l’organisation de job datings.

Découvrez le bachelor vente à Nantes

Un master ingénieur d’affaires business developer à Nantes

Le master ingénieur d’affaires – business developer est accessible après un bac+3. Ce dernier est proposé uniquement en alternance. Un service d’aide au placement pour trouver une alternance est dispensé à tous nos futurs étudiants.

Découvrez le master ingénieur d’affaires à Nantes

L’admission en école de commerce à Nantes

L’admission dans notre école de commerce, vente et négociation à Nantes s’effectue sur concours. Les sessions d’admission sont organisées plusieurs fois par mois. Les épreuves se déroulent sur une demi journée (après-midi).

Pour bachelor vente et négociation commerciale : Toute personne ayant un bac+2 acquis ou en cours de validation
Pour le master ingénieur d’affaires : Toute personne ayant un bac+2 minimum acquis ou en cours d’obtention.

S’inscrire au concours

La vie étudiante dans notre école de commerce

La vie étudiante dans l’école de commerce de Nantes est riche et intense. En effet, les BDE, en collaboration avec la direction souhaitent organiser de nombreux événements : Week-ends, conférence, sales games, soirées, evénements sportifs..

Une école de commerce reconnue à Nantes

La licence commerce-vente et le master ingénieur d’affaires sont inscrits au RNCP. Cela traduit la qualité de l’enseignement et sa pertinence sur le marché de l’emplois.

De plus, nos formations sont classées au classement SMBG. Depuis de nombreuses années, elles sont parmies les meilleures formations ventes de leur catégorie respective.