L’école de vente ouvre un campus à Aix-en-Provence !

Le 26 novembre 2018 – L’école de vente Euridis Business School annonce l’ouverture d’un campus à Aix-en-Provence pour les rentrées 2019 ! Ainsi, Euridis Business School ouvrira donc 2 campus supplémentaires à la rentrée de septembre 2019 :

Les formations ventes proposées à Aix-en-Provence

Spécialisée dans la vente et la négociation BtoB, l’école de vente, Euridis Business School, proposera son bachelor vente et négociation (accès post bac +2) et son master ingénieur d’affaires à Aix-en-Provence.

Le bachelor vente, commerce et négociation à Aix-en-Provence

Après un bac +2, le bachelor vente et négociation commerciale sera proposé aux étudiants du sud de la France. Dispensé en alternance, ce bachelor fait partie des meilleurs de France au classement SMBG. En effet, depuis de nombreuses années ce classement place la formation 5ème de France dans sa catégorie.

Le master ingénieur d’affaires à Aix-en-Provence

En deux ans ou un an pour le MBA, le master ingénieur d’affaires – Business developer sera également proposé sur notre campus à Aix-en-Provence. En alternance, ce master offre des débouchés extraordinaires. Les taux d’insertion professionnels et les salaires sont supérieurs à des sorties d’école de commerce généraliste.
Le master ingénieur d’affaires-business developer est lui classé 4ème des meilleurs masters en Vente et Négociation en 2018.

Une école de commerce en alternance !

Euridis Business School propose l’ensemble de ses formations en vente, commerce et négociation en alternance à partir du bac+2. Cela implique la gratuité de la formation ainsi qu’un rémunération pour nos étudiants. L’alternance est aujourd’hui un outil important dans la formation des futurs ingénieurs d’affaires et business developer.

Intégrer notre école de vente à Aix-en-Provence

L’admission à Aix-en-Provence, dans notre école de commerce se fait sur concours. Celui ci se déroule sur une demi journée. Voici les épreuves :

  • Rédactions courtes sur des sujets d’actualité et de société
  • QCM : connaissance du monde de l’entreprise, qualité de l’expression écrite, anglais…
  • Entretien individuel afin d’évaluer le potentiel commercial et la motivation du candidat à devenir ingénieur d’affaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *