Euridis disponible sur Parcoursup

Le BTS NDRC d’Euridis sur Parcoursup est disponible cette année jusqu’en Septembre 2020

BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Depuis cette année, Euridis Business School propose le BTS NDRC en alternance à ses étudiants. Cette formation est accessible après le Bac et délivre un diplôme d’Etat Bac+2.
Tous les Bac sont admissibles et l’entrée se fait via Parcoursup ou en direct avec l’Ecole sur test d’admission.
Cette formation a pour but de former au bases du métier de commercial BtoB.

La formulation des voeux ouverte sur Parcoursup jusqu’en Septembre 2020

La formulation des voeux pour les formations en alternance est ouverte jusqu’en Septembre 2020 pour les campus de d’Euridis Paris et de Lyon.
Les étudiants auront ainsi le choix entre passer par Parcoursup ou passer directement par l’école en s’inscrivant au test d’entrée.

Les campus qui proposent une entrée directe hors Parcoursup

Pour les campus d’Aix-en-Provence, Nantes et Lille, la formation n’est pas pas encore disponible sur Parcoursup. Il faut donc passer directement par l’École pour intégrer la formation.

Le test d’entrée au BTS : pour déceler la maturité professionnelle
La sélection pour intégrer notre école de commerce s’effectue sur test d’admission. En effet, cette formation en alternance nécessite une certaine maturité de la part des étudiants qui sortent du bac.
Le test est composé de deux épreuves :
Un test écrit composé de petites rédactions sur des questions de culture générale ou de société. Nous y évaluons la capacité rédactionnelle de l’étudiant.
Un entretien d’orientation individuel qui a pour but de vous aider à définir votre projet d’orientation, détecter votre potentiel commercial et déceler votre maturité professionnelle.
Il y a plusieurs test d’admissions par mois et la réponse au test est envoyée en moins d’une semaine.

Focus : être apprenti, c’est quoi ?

Etre un étudiant mais surtout un salarié
Alterner entre une expérience pratique en entreprise et une formation théorique à l’école
Un investissement fort et un grand sérieux de votre part pour alterner entre vos missions en entreprise et vos travaux à l’école
Gagner très rapidement en expérience et en maturité