« Euridis propose un Mastère à la fois en anglais et en français, cela m’a plu » | Portrait de Gejavardani Ramassamy #ITWEtudiant

05 janvier 2024

Témoignage et avis de Gejavardani Ramassamy

Dans notre #ITWÉtudiant, Gejavardani Ramassamy nous présente :

• Pourquoi a-t-elle choisi le Mastère International Business Manager ?

« J’ai choisi ce Mastère parce que j’ai toujours été passionnée par le monde du commerce et des langues. Je suis multilingue, je parle tamoul, anglais, français et espagnol. Ce qui est bien chez Euridis, c’est que ce mastère est à moitié en anglais et en français, ce qui est bien pour travailler à l’étranger. »

« Les intervenants sont très compétents chez Euridis, parce que ce sont des professionnels. Pendant les cours, ils nous parlent de leurs vies, de leurs expériences professionnelles, de leurs parcours, etc. Cela nous permet de faire des comparaisons avec nos propres situations, et je trouve ça très bien. »

• Comment ce Mastère met en avant ce coté international ?

« On a fait un voyage pédagogique à Dublin, on a pu visiter de grandes entreprises partenaires comme IBM, BMC Software, Fiserv et Oracle. Il y avait aussi d’anciens élèves d’Euridis qui nous ont fait découvrir leurs entreprises et leurs parcours. Et franchement, cela m’a beaucoup aidé. Cela m’a donné une vision du travail à l’international.»

• Qu’est ce que le voyage de Dublin lui a apporté

« Le voyage à Dublin était très intéressant car on a pu se connecter avec d’anciens élèves d’Euridis, et cela va vraiment nous aider dans notre futur et notre carrière.»

Retrouvez l’intégralité de l’interview

La formation | Mastère International Business Manager

Le Mastère International Business Manager d’Euridis Business School est une formation de niveau Bac+5 qui permet de développer des compétences dans le domaine du Commerce International, notamment dans les secteurs du Numérique, du Digital et de l’Innovation.

L’objectif de cette formation est de développer des experts en commerce international capables de mener des affaires à grande l’échelle, avec une composante anglaise importante. La formation comprend des cours en anglais 60% la première année et 80% la deuxième année.

Les points forts de la formation :

• La possibilité de suivre sa formation en alternance 100% financée par l’entreprise et les opérateurs de compétences.
  • Un voyage d’immersion à Dublin, des visites d’entreprises partenaires et une découverte culturelle de l’Irlande.
  • Aide au placement facilitée grâce à un réseau de 1500 entreprises partenaires.

Prêt à démarrer un cursus en alternance comme Gejavardani ?

Inscrivez-vous dès maintenant au concours d’admission d’Euridis, et bénéficiez de notre mise en relation pour une alternance au sein d’un réseau en pleine évolution !

Je m’inscris à la rentrée de septembre