L’offre à laquelle vous souhaitez postuler est à pourvoir dans le cadre d’un partenariat avec l’école Euridis Business School.

▶ Pour pouvoir continuer la procédure de recrutement, vous devez suivre une formation chez Euridis Business School, partenaire de l’entreprise pour laquelle vous souhaitez postuler.

▶ Ecole leader sur les formations Commerce BtoB et Marketing digital, nous vous garantissons une formation adaptée aux missions effectuées au sein de notre entreprise partenaire, pour une meilleure montée en compétence.

Vous voulez poursuivre l’aventure ?

⬇️ Préinscrivez-vous au concours d’admission d’Euridis en remplissant le formulaire ci-dessous ⬇️

Euridis Business School en quelques chiffres

90% de nos étudiants sont en alternance, leur formation est financée à 100% par l’entreprise

95% des alternants sont placés parmi nos 1500 entreprises partenaires

9 villes en France : Paris, Lyon, Lille, Nantes, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Montpellier et Strasbourg

Nous serions ravis de vous compter bientôt parmi nos étudiants en alternance !

Le réseau d’entreprises partenaires d’Euridis Business School

Bénéficiez de l’accompagnement d’Euridis Business School dans votre recherche d’alternance :

Coaching pour les entretiens

▶ Participation à des jobs dating

▶ Mise en relation avec nos 1500 entreprises partenaires

95 % de nos étudiants trouvent leur entreprise d’accueil grâce à notre accompagnement !