Formation Apprentissage

La formation apprentissage est la solution idéale pour les étudiants souhaitant acquérir des compétences solides et une expérience professionnelle significative. En effet, sur le marché de l’emploi, les entreprises recherchent de plus en plus des jeunes ayant déjà de l’expérience, c’est pourquoi la formation apprentissage est un réal avantage par rapport aux cursus d’écoles de commerce classiques.

Formation Apprentissage Paris

L’école de commerce Euridis Business School propose à ses étudiants une formation apprentissage Paris. Grâce à ses 500 sociétés partenaires et ses 25 ans d’expérience dans le secteur, la formation apprentissage Paris bénéficie d’une renommée certaine auprès des entreprises. Les étudiants d’Euridis suivent alors un cursus de qualité, 100% en alternance, gratuit et rémunéré.

formation-apprentissage

Formation Apprentissage Lyon

Euridis a su saisir l’opportunité qu’offre la région lyonnaise et ses nombreuses entreprises. En effet, l’école de commerce se développe en Janvier 2015 et ouvre ainsi son nouveau campus à Lyon. Ainsi, les étudiants d’Euridis peuvent désormais suivre la formation apprentissage Lyon. Tout comme à Paris, les étudiants trouvent leurs entreprises d’accueil sans difficulté et bénéficient de la formation apprentissage Lyon, dans des locaux flambants neufs en plein coeur du centre-ville de Lyon.

inscription-formation-apprentissage

Liens connexes