Formation Ingénieur Commercial

Trouver une formation d’Ingénieur Commercial

La formation Ingénieur commercial que propose l’école Euridis Business School a déjà séduit bon nombre d’étudiants. Depuis 1992, Euridis Business School a formé plus de 2000 Ingénieurs commerciaux. Les formateurs sont tous des professionnels expérimentés de la vente B2B et de la direction d’activité à dominante commerciale. Ainsi, la formation Ingénieur Commercial, également appelés Ingenieur d’Affaires, d’Euridis bénéficie d’un véritable gage de qualité. A l’issue de cette formation Ingénieur Commercial, les étudiants disposent de toutes les connaissances requises pour devenir un Ingénieur commercial qualifié et reconnu : vente complexe, écosystème IT et industriel, vente de solutions, gestion de projet, négociation d’affaires complexes, management…

Les études pour devenir ingénieur commercial

La licence ingénieur commercial

  • après le bac : Deux années en initiale avec des stages obligatoires et un séminaire à l’étranger. La dernière année est en alternance
  • après le bac +2 : la licence ingénieur commercial s’effectue en alternance ( 1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise)

Le master ingénieur commercial – business developer

  • 100 % en alternance : 1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise
  • Deux secteurs en croissance : Numérique et Industrie.

Formation Ingénieur Commercial Alternance

L’école Euridis Business School est caractérisée par sa formation Ingénieur Commercial Alternance : en effet, 100% du cursus Ingénieur Commercial se fait en alternance après le bac +2 (les deux premières années de la licence ingénieur commercial sont en initiales avec des stages obligatoires). En contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage, les étudiants enrichissent leur expérience professionnelle en étant 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours. La formation Ingénieur Commercial Alternance d’Euridis allie ainsi la théorie à la pratique.

inscription-ingenieur-commercial

En savoir plus