Formation vente Paris

Suivez une formation en vente à Paris au sein d’une école de commerce

formation-vente-paris
Euridis propose à ses étudiants une formation en vente à Paris en alternance :
Euridis fait le choix de l’alternance pour sa formation en vente à Paris dans notre école de commerce reconnue par l’Etat. Les étudiants suivent un rythme scolaire adapté au monde du travail : trois semaines en entreprise et d’une semaine à l’école. Cela leur permet d’appliquer la théorie à la pratique et de participer non pas à un stage en entreprise, mais véritablement à une période professionnalisante de long terme au sein d’une entreprise.

Euridis préfère les capacités intellectuelles aux capacités financières de ses étudiants. C’est pourquoi, notre école de commerce propose une formation vente à Paris en alternance qui en plus d’être gratuite, est rémunérée à partir de bac +2! En effet, le coût des études de nos étudiants est entièrement pris en charge par l’entreprise d’accueil. De plus, nos étudiants sont rémunérés au travers d’un contrat d’apprentissage ou un contrat de professionnalisation.

Formation en vente BtoB à Paris: faire le choix de l’emploi

La vente BtoB est un métier qui emploie beaucoup et qui rencontre une pénurie de main d’oeuvre sur certains secteur d’activité. Typiquement : les commerciaux BtoB spécialisés sur la vente de solutions complexes à forte valeur ajoutée sont des profils très recherchés.

Se former en vente à Paris avec Euridis Business School

Depuis plus de 25 ans Euridis Business School forme les meilleurs commerciaux BtoB, Ingénieurs d’Affaires et Business Developer de France. Avec plus de 2000 anciens et plus de 500 étudiants formés chaque année, l’école est la seule à proposer exclusivement une formation en vente BtoB.
Les meilleurs intervenants viennent apporter leurs connaissances et expériences aux étudiants de l’école, et les techniques de vente les plus poussées (Spin Selling) sont transmises.

Notre école de vente est également présente à Lyon. Située en plein centre de Lyon, l’école de vente Lyon propose les mêmes formations :

  • le bachelor vente et négociation commerciale : accès post bac te post bac +2
  • le mastère ingénieur d’affaires – business developer

Quelles formations en vente disponibles à Paris ?

2 formations vente sont proposées par l’école de vente Paris :
Bachelor vente et négociation commerciale (titre de niveau 2 RNCP)
Mastère ingénieur d’affaires et Business Developer ( titre de niveau 1 RNCP)

Les formations sont en alternance à partir de bac +2 (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation).
Elles sont reconnues par l’Etat et bénéficient d’une excellente notoriété auprès des entreprises partenaires d’Euridis.
A titre d’exemple : Microsoft recrutent une dizaine d’alternants chez Euridis Business School chaque année.

formation-vente-paris

Une formation spécialisée en vente et en alternance

Euridis propose à ses étudiants une formation en vente à Paris en alternance :
Euridis fait le choix de l’alternance pour sa formation en vente à Paris dans notre école de commerce. Les étudiants suivent un rythme scolaire adapté au monde du travail : trois semaines en entreprise et d’une semaine à l’école. Cela leur permet d’appliquer la théorie à la pratique et de participer non pas à un stage en entreprise, mais véritablement à une période professionnalisante de long terme au sein d’une entreprise.

Formation en vente gratuite et rémunérée à partir de bac +2

Euridis préfère les capacités intellectuelles aux capacités financières de ses étudiants. C’est pourquoi, notre école de commerce propose une formation vente à Paris en alternance qui en plus d’être gratuite et rémunérée ! En effet, le coût des études de nos étudiants est entièrement pris en charge par l’entreprise d’accueil. De plus, nos étudiants sont rémunérés au travers d’un contrat d’apprentissage ou un contrat de professionnalisation.

Pour rappel, le bachelor vente est accèssible à Lyon directement après le bac et également après un bac+2.

Une formation vente à Paris qui a de l’avenir

Notre formation en vente à Paris est un véritable tremplin pour l’avenir de nos étudiants. En effet, trois mois après l’obtention de leur diplôme, ils sont 94% à avoir signé un emploi en CDI et gagnent en moyenne 41.700€ annuel.