Inauguration du Euridis Business Club | Premier club des alumni

02 février 2023

Retour sur le 1er événement d’envergure organisé sur tous les campus d’Euridis Business School : la cérémonie de lancement du Euridis Business Club !

Fondé par Simon Berna, Président de l’association et Anthony Delvallé, Trésorier du club, Euridis Business Club bénéficie d’un fort soutien de la direction d’Euridis, une école prestigieuse célébrant ses 30 ans d’existence, qui forme annuellement plus de 10 000 étudiants, avec plus de 1 000 diplômés par an et qui jouit d’une forte notoriété sur le marché.

Ce club vise à renforcer les liens entre les anciens élèves, les élèves actuels, les entreprises partenaires et les formateurs. L’objectif est de créer un réseau solide de professionnels et de soutenir les anciens élèves dans leur parcours professionnel.

On s’était dit rendez-vous dans 10 ans

ecole de commerce B2B

En plus de renforcer le réseau d’Euridis, le club des alumni a pour but de sensibiliser à l’égalité femmes-hommes dans l’IT et l’industrie, de promouvoir les idées de développement durable et d’énergies renouvelables dans les secteurs IT et industriel, et de soutenir les nouveaux diplômés dans leur transition vers la vie active. Les membres du club se réuniront régulièrement pour échanger, participer à des événements variés et rencontrer des professionnels de leur domaine, en vue de construire une communauté dynamique au service de ses adhérents.

Au programme de cette soirée de networking et de convivialité :

• Présentation du club en visioconférence diffusée simultanément sur tous les campus d’Euridis
  • Moments d’échanges autour d’un cocktail
  • Discours d’alumni et d’intervenants

Quels avantages pour les membres du club ?

• Invitation à des événements exclusifs : événements VIP (c-Level), tables rondes (think-tank), webinars et partage de contenus autour de l’innovation sur nos marchés respectifs
  • Accès à la plateforme de réseautage
  • Accompagnement dans votre développement professionnel

Un grand merci aux alumni, intervenants et aux équipes d’Euridis pour leur participation !