International : voyage et immersion

L’international est bien sûr un critère très important pour les ingénieurs d’affaires. Euridis Business School met l’apprentissage et la pratique de l’anglais au coeur de sa pédagogie via plusieurs aspects.

Voyage d’ouverture à l’international : 1ère année

Pendant la première année du bachelor vente et négociation, les étudiants partent 1 mois à Dublin en Avril. C’est l’occasion pour eux de vivre plusieurs semaines à l’heure irlandaise. En plus de l’apport culturel, c’est bien sûr l’apprentissage de l’anglais qui sera au centre de ce séjour. Nous souhaitons donner un niveau d’anglais business qui leur permettra de convoiter des postes à l’international.

ingenieur-affaire-internationalBusiness trip : à la rencontre des partenaires

Dans le cadre de leur fin de cursus plusieurs classe de mastère partent à Dublin pour rencontrer des partenaires internationaux de l’école comme Linkedin, Salesforce, Oracle, Microsoft. L’objectif est triple:

• Il s’agit d’une immersion en langue anglaise
  • Un moyen pour eux d’élargir leur réseau en rencontrant les anciens diplômes déjà en poste dans les entreprises
  • Pour ceux qui le souhaitent : élargir leur réseau et débuter une démarche de recrutement

ecole-commerce-international

Compétitions de vente à l’international

Depuis 2015, Euridis Business School participe à des séminaires de vente internationaux, notamment avec la European Sales Competition, qui regroupe 14 Business Schools européennes. En Juin 2017, Euridis Business School remporte la compétition.

• Daisy Fagel, Etudiante en Mastere 1, remporte la compétition devant 40 étudiants du monde entier.
  • Saraï Lambert, Etudiant en Mastère 2, remporte l’épreuve speed selling

=> lire l’article

Il faut savoir que l’édition 2018 aura lieu fin mai en France et sera organisée par Euridis Business School.

Les cours en anglais

Tout au long de la scolarité chez Euridis Business School, des cours d’anglais sont dispensés aux euridissiens. Il s’agit de semaines totalement en anglais, l’immersion est donc totale et la progression du niveau d’anglais certaine et tangible. De plus, des groupes de niveau sont constitués au début de l’année afin de pouvoir avoir un suivi plus personnalisé de nos étudiants.

commerce-international