International : voyage et immersion

ingenieur-affaire-internationalL’international est bien sûr un critère très important pour les ingénieurs d’affaires. Euridis Business School met l’apprentissage et la pratique de l’anglais au coeur de sa pédagogie via plusieurs aspects.

Voyage d’ouverture à l’international : 2ème année

Pendant la deuxième année du Bachelor vente et négociation, les étudiants partent un mois à Dublin durant le mois d’Avril. C’est l’occasion pour eux de vivre plusieurs semaines à l’heure Irlandaise. En plus de l’apport culturel, c’est bien sûr l’apprentissage de l’anglais qui sera au centre des apprentissages. Nous souhaitons permettre aux étudiants d’acquérir un niveau d’anglais business courant qui leur permettra de convoiter des postes à l’International.

Le double diplôme : Dublin Business School & MBA ingénieur d’affaires

Accessible pour nos étudiants ayant obtenus le Bachelor vente et négociation commerciale, le double diplôme est intégré au parcours Grande Ecole option Internationale. C’est l’opportunité pour nos étudiants de rejoindre l’école de commerce de Dublin pendant un an puis de suivre le MBA ingénieur d’affaires chez Euridis Business School. L’international et l’apprentissage de l’anglais sont deux facteurs importants pour l’employabilité des euridissiens. En effet, un réseau important d’anciens s’est construit à l’Internationale. A la fin de ces deux ans, nos étudiants ont deux diplômes différents à valoriser sur le CV.

Business trip : à la rencontre des partenaires d’Euridis

Dans le cadre de leur fin de cursus plusieurs classe de mastère partent à Dublin pour rencontrer des partenaires internationaux de l’école comme Linkedin, Salesforce, Oracle, Microsoft. L’objectif est triple:

• Il s’agit d’une immersion en langue anglaise
  • Un moyen pour eux d’élargir leur réseau en rencontrant les anciens diplômes déjà en poste dans les entreprises
  • Pour ceux qui le souhaitent : élargir leur réseau et débuter une démarche de recrutement

ecole-commerce-international

Compétitions de vente à l’international

Depuis 2015, Euridis Business School participe à des séminaires de vente internationaux, notamment avec la European Sales Competition, qui regroupe 14 Business Schools européennes. En Juin 2017, Euridis Business School remporte la compétition.

• Daisy Fagel, Etudiante en Mastere 1, remporte la compétition devant 40 étudiants du monde entier.
  • Saraï Lambert, Etudiant en Mastère 2, remporte l’épreuve speed selling

L’édition 2018 s’est déroulée  fin mai en France et était organisée par Euridis Business School.

Les cours en anglais

Tout au long de la scolarité chez Euridis Business School, des cours d’anglais sont dispensés aux euridissiens. Il s’agit de semaines totalement en anglais, l’immersion est donc totale et la progression du niveau d’anglais certaine et tangible. De plus, des groupes de niveau sont constitués au début de l’année afin de pouvoir avoir un suivi plus personnalisé de nos étudiants.

commerce-international

Découvrez la pédagogie d’Euridis Business School, le campus de Paris, de Lyon et de Toulouse.