L’aventure se poursuit au Salon Studyrama de Toulouse et de Paris

21 novembre 2022

Les équipes d’Euridis et les euridissiens continuent à se mobiliser pour conseiller les étudiants dans leur choix d’orientation. Ce mois-ci, les équipes du campus de Toulouse et de Paris, ont participé respectivement à la 11ᵉ édition du salon des grandes écoles, les 12 et 13 novembre 2022.

Retour en images – Salons Grandes Écoles

Vous avez été nombreux à venir visiter les stands d’Euridis Business School, les équipes et les ambassadeurs tiennent à vous remercier pour votre déplacement, votre bonne humeur et l’intérêt que vous portez à l’école.

Au programme de ces événements :

• Présentation de nos formations et de nos partenaires-entreprises.
  • Retour d’expérience des euridissiens-ambassadeurs.
  • Échange approfondi sur votre parcours et vos attentes.

TOULOUSE

Merci à toute l’équipe de Toulouse, à Axelle, Inass Fandi, Chahinez Serghini, Inass Fandi, Julien et Enzo Ferreira Dias d’avoir participé et représenté Euridis au Salon des Grandes Écoles !

Quels sont les avantages à participer aux salons étudiants ?

• Découvrir et connaitre l’orientation et les écoles de l’enseignement supérieur.
  • Rencontrer des professionnels et pouvoir échanger avec eux sans rendez-vous.
  • Rencontrer des étudiants qui suivent la formation qui vous intéresse.

Nous remercions également l’équipe de Paris pour leur investissement. Un grand merci à Nouha Soueidne, Gwladys MY, Christina Euphrosine, Mabelle Mukoko, Sean Valy, Ana Patricia Carvalho, Hugo Ponserre, Florian Thibart, Julien Sang, Kaeliyn Ta et Bérengère Bothier.

Vous n’avez pas pu vous libérer pour ces salons? Vous souhaitez toujours nous rencontrer ?

Ne manquez pas les prochaines dates et rencontrez-nous aux prochains salons étudiants !