Retrouvez les avis et témoignages des euridissiens sur leurs parcours chez Euridis Business School. Ils partagent leurs retours d’expérience, sur leur formations, nos formateurs, notre pédagogie et plus largement la vie sur nos campus :

L’avis de Daisy Fagel sur les formations professionnalisantes proposées par Euridis

« Trouver une bonne école de commerce adaptée à l’environnement actuel n’est pas simple. Avec un réel accompagnement pour la recherche d’une entreprise, des intervenants de qualité et un rythme d’alternance adapté, je trouve qu’Euridis a trouvé la formule magique ! J’apprécie particulièrement la vision d’Euridis, orientée majoritairement vers la mise en situation, ainsi que le professionnalisme des intervenants qui nous conseillent au quotidien. Pour moi, Euridis est une expérience enrichissante, aussi bien au niveau personnel que professionnel. »

Daisy Fagel
Mastère Ingénieur d’Affaires en alternance et gagnante de Sales European Competition 2017

L’avis de Charlotte Levadoux sur le métier d’Ingénieur d’Affaires (responsabilités, salaires, challenge…)

« A vrai dire, je ne croyais pas vraiment que les salaires proposés à la fin du diplôme était réels, pourtant c’est bien la réalité du marché. Associer les nouvelles technologies, secteur extrêmement dynamique, avec un prisme business, permet d’atteindre des postes à forte responsabilité très rapidement. C’est un métier passionnant et très varié. Aucune journée ne se ressemble ! »

Charlotte Levadoux

L’avis Rubio Vincent sur l’aide au placement en entreprise

« L’école Euridis Business School m’a vraiment accompagné pour mon placement en entreprise. Elle organise des Job Dating qui permettent aux étudiants de rencontrer des entreprises durant des entretiens personnalisés. Elle nous aide à réussir ces entretiens avec des formations en amont puis nous accompagne tout au long du processus de recrutement. Je fais régulièrement le point avec l’école, qui sait m’accompagner quant à mes activités en entreprise. C’est vraiment rassurant de se sentir épaulé et soutenu pendant ces années d’alternance ! »

Rubio Vincent
Mastère Ingénieur d’Affaires en alternance

L’avis d’Estelle Debize sur le réseau d’Euridis

« Un accompagnement par des intervenants professionnels de l’IT permet de mieux comprendre l’écosystème. Les simulations à travers des cas pratiques en cours, Les compétitions de vente nous font monter en compétences. De plus, le réseau d’Euridis constitue un véritable tremplin pour notre projet professionnel. En alliant ce que j’apprends avec Euridis et la vie en entreprise je développe des connaissances qui m’aident à performer dans le secteur de la négociation en B2B.»

Estelle Debize
Etudiante en 3ème année de Bachelor et chargée d’affaires en alternance

L’avis de Pierre Pronier sur les opportunités de carrière à la sortie d’Euridis

« De mon point de vue Euridis est un véritable booster de carrière. A peine mon alternance commencée dans le groupe Visiativ (grâce à l’école), que je recevais des propositions d’autres entreprises non pas d’alternance mais de CDI ! […] Les sociétés auront, et ont même déjà, besoin de commerciaux opérationnels ayant des connaissances techniques de leur domaine d’activité qui est ici l’informatique. L’école nous permet de remplir ces attentes du marché, et je suis convaincu qu’après l’obtention de mon Mastère chez Euridis, j’aurai ce luxe de pouvoir choisir l’entreprise dans laquelle je souhaite travailler. »

Pierre PRONIER
Etudiant en 3ème année de Bachelor et chargé d’affaires en alternance

L’avis de Cédric Vangeon sur la vie associative dans l’école de commerce

« Concernant la vie étudiante, le BDE d’Euridis organise très fréquemment des soirées à thèmes, ce qui permet à tous les Euridisiens de se rassembler et de partager des moments ensemble. Nous avons l’opportunité via notre BDS (Bureau Des Sports) d’organiser des tournois sportifs [..]. L’école prépare régulièrement des évènements à thématiques culturelles. De plus, nous avons des voyages organisés dans différents pays pour souder les liens entre Euridissiens. […] Ça bouge chez Euridis ! »

Cédric Vangeon
Mastère Ingénieur d’Affaires en alternance

Découvrez tous les avis sur Euridis Business School ici.