Les Négociales approchent | Entraînement intensif pour les étudiants d’Euridis

20 février 2024

Les Négociales | C’est quoi ?

Les Négociales est une compétition prestigieuse qui rassemble les meilleurs négociateurs étudiants francophones. Cette année, plus de 330 Euridissiens se lancent dans l’aventure, déterminés à faire honneur à leur école.

Mais qu’est-ce que les Négociales ? Pour ceux qui se posent encore la question, il s’agit d’un événement incontournable dans le monde de la négociation commerciale. Réunissant des étudiants de toute la France, cette compétition met en lumière les compétences en négociation, en persuasion et en stratégie commerciale. C’est une véritable opportunité pour les participants de mettre en pratique leurs connaissances théoriques et de se mesurer à leurs pairs.

Préparation pour les Négociales | Euridis met les bouchées doubles !

Pour les préparer au mieux à cet événement, Euridis ne lésine pas sur les moyens. En plus des cours déjà dispensés dans le cadre de leur cursus, l’école met en place des sessions de coaching dédiées. Ces sessions permettent aux étudiants de se familiariser avec les situations de négociation réelles et de perfectionner leurs compétences. Grâce à des conseils avisés et à des méthodes éprouvées, les étudiants sont prêts à affronter les défis qui les attendent lors des Négociales.

Euridis derrière ses étudiants | Les qualifications en vue ⭐️

La prochaine étape ? Les qualifications, qui auront lieu le 26 février prochain. C’est là que nos étudiants auront l’occasion de démontrer tout leur savoirfaire et de se démarquer parmi leurs concurrents. Nous leur adressons tous nos vœux de réussite pour cette première phase de la compétition. Nous sommes convaincus qu’ils sauront faire honneur à leur école et porter haut les couleurs d’Euridis dans cette compétition exaltante. Avec leur détermination et leur talent, nous sommes certains qu’ils iront loin dans cette aventure palpitante. Allez Euridis, on croit en vous ! 💪🏆