Meilleurs Masters, MS, MSc, MBA 2023 | Eduniversal | Euridis toujours dans la course

20 février 2023

Euridis Business School est fière d’annoncer que son Mastère Professionnel Ingénieur d’Affaires et Business Developer a été classé 5ᵉ meilleur Mastère dans la catégorie « Vente, Négociation Commerciale et Business Development » par le classement Eduniversal des Meilleurs Masters, MS, MSc, MBA 2023.

Le classement Eduniversal est une référence incontournable pour les étudiants et les entreprises à la recherche de formations de qualité. Ce classement fiable et reconnu offre une vue d’ensemble des programmes de formation de différents établissements, permettant ainsi aux candidats de faire des choix éclairés en fonction de leurs objectifs et de leurs aspirations professionnelles.

Une formation d’excellence pour les futurs Ingénieurs d’Affaires

Le Mastère Professionnel Ingénieur d’Affaires et Business Developer d’Euridis se hisse dans le top 5 du classement Meilleurs Masters, MS, MSc, MBA 2023, d’Eduniversal.

Le salaire de sortie, la notoriété de la formation et le retour de satisfaction des étudiants ont été les critères retenus par le jury pour établir ce classement. Cette distinction témoigne de l’engagement d’Euridis à offrir une formation de qualité et à préparer les étudiants aux défis de demain dans le secteur des hautes technologies.

Le Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer

Mastère n°1 en France pour la formation des commerciaux BtoB de haut niveau sur les secteurs des Hautes Technologies, le Mastère International Business Manager forme les étudiants aux métiers d’Ingénieurs d’affaires.

Également appelés Business Developer, ils ont pour objectif de vendre des produits ou des services du secteur numérique, du digital ou de l’industrie et de l’innovation.

Chez Euridis Business School, les formations à partir du Bachelor se déroulent en alternance. L’occasion pour vous d’entrer en douceur dans le monde professionnel et d’approfondir vos compétences grâce aux missions confiées en entreprise.

Rentrée 2023 | Inscriptions ouvertes

Inscrivez-vous dès maintenant à nos formations pour devenir un expert en vente BTB dans le secteur des hautes technologies !