Où se trouvent nos écoles de commerce ?

Nos école de commerce, vente et négociation sont aujourd’hui présentes dans 6 villes en France : Paris, Lyon, Toulouse, Aix-Marseille, Nantes et Lille.

Ces campus accueillent l’ensemble des euridissiens dans une ambiance studieuse accompagnée d’une vie étudiante intense. Il faut également noter que toutes nos écoles de commerce sont à taille humaine pour garantir une proximité entre étudiants avec les formateurs et les équipes pédagogiques.

Le campus de Paris

Le campus de Paris est le plus grand des campus d’Euridis Business School et surtout le plus ancien. Chaque année, plus de 600 étudiants suivent notre bachelor vente et négociation commerciale ainsi que notre master ingénieur d’affaires – business developer.

Découvrez notre école de commerce à Paris !

Le campus de Lyon

Notre campus lyonnais est divisé en 2. Un campus rassemble l’ensemble des étudiants suivant le bachelor accès post bac +2 ainsi que les masters. Un second campus accueille les étudiants en bachelor – accès post bac. Nos deux campus sont idéalement situés dans la ville et garantissent un cadre parfait pour la bonne réussite des études supérieures.

Découvrez notre école de commerce à Lyon!

Le campus de Toulouse

Le campus de Toulouse est situé en plein centre de la ville, le long du canal. Plusieurs salles informatiques, très bien équipées, sont là pour aider les étudiants pour leurs recherches pendant les cours. Toulouse offre un cadre de vie très agréable pour vivre et étudier.

Découvrez notre école de commerce à Toulouse !

Le campus de Nantes

Nantes est une ville à taille humaine. Cette ville permet une très bonne qualité de vie et son bassin économique et d’emplois ouvre des perspectives professionnelles intéressantes à l’ensemble de nos étudiants. Le campus est située en plein centre de la ville.

Découvrez notre école de commerce à Nantes !

Le campus d’Aix-Marseille

Aix-en-Provence est une ville dynamique et ensoleillée. Cette ville permet d’allier une qualité de vie agréable et un bassin économique en plein croissance. Le campus d’Aix est situé dans un établissement où le confort et le bien être des étudiants et des formateurs est au centre de nos préoccupation.

Découvrez notre école de commerce d’Aix-Marseille !

Le campus de Lille

Ouverture d’un nouveau campus ! En effet, Euridis Business School ouvrira un campus à Lille en Septembre 2020 !

Découvrez notre école de commerce de Lille !