Nouveaux locaux | Euridis Nantes

13 mai 2022

Une croissance exceptionnelle pour Euridis Nantes

L’aventure Euridis Business School Nantes a commencé en septembre 2019, avec deux promotions et 40 étudiants. Pour la rentrée 2022, nous attendons 20 promotions et 350 étudiants grâce à l’investissement de l’équipe pédagogique, à l’expertise de nos formateurs et l’implication de nos étudiants.

L’école de commerce à Nantes déménage

Euridis Business School s’inscrit dans le paysage nantais en emménageant sur l’île de Nantes, au sein d’un immeuble digne d’une œuvre d’art, réalisé par un architecte de renom. En effet, Le Manny abrite l’œuvre « Air » qui permet donc à Euridis de faire son entrée officielle dans le circuit du voyage à Nantes, sur l’étape 17 de la ligne verte.

Situé au 19 Rue La Noue Bras de Fer, les étudiants pourront bénéficier de toute l’effervescence du quartier de la création, tant sur le plan culturel, qu’économique !

Dans un espace de 100m², Claire L., Directrice du campus et ses équipes, accueilleront les étudiants en mi-septembre au rez-de-chaussée et 1er étage de ce nouvel établissement.

Euridis Business School partagera les locaux avec l’école immobilière Suptertiaire – également membre du groupe Eureka – pour sa première année. Cette école consœur sera également dirigée par Claire LeGall.

Euridis fait son entrée dans le voyage à Nantes en emménageant au Manny

ecole-de-commerce-nantes-euridis-business-school-manny-nantes

Cet incroyable immeuble, construit par un architecte de renom, permettra aux étudiants de profiter de toute l’effervescence du quartier de la création. L’école de commerce à Nantes est juste à côté du food hall, où les euridissiens pourront profiter du corner hybride aux multiples fonctions réunissant une dizaine d’espaces de restauration mais aussi lieu dédié aux tests de concepts, animations éphémères, workshops, mini-shops, épiceries…

Ils pourront également profiter d’un univers professionnel propice aux échanges et à l’émergence de projets grâce au hall 6 qui réunit plus de 200 étudiants, une cinquantaine de chercheurs en sciences du numérique et des jeunes entrepreneurs.

Merci à tous les étudiants et équipes d’Euridis, pour votre engagement et votre implication qui permet à Euridis de continuer sa belle aventure ! Nous avons hâte d’accueillir les euridissiens et d’inaugurer ces nouveaux campus !