Octobre rose : Euridis s’engage dans la lutte contre le cancer du sein

14 octobre 2021

Pour la 28e édition, Euridis Business School s’engage au profit d’Octobre Rose

Depuis 28 ans, l’événement Octobre rose, connu pour son légendaire ruban rose, est l’occasion de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et d’amasser des fonds pour soutenir la recherche médicale.

Du 1er au 31 octobre, Euridis Business School se mobilise et lance une cagnotte en ligne dédiée à Octobre Rose.

Euridis a à coeur de permettre aux étudiants de s’engager auprès d’associations. Après une période de crise sanitaire, la participation à une association de lutte pour la santé et plus particulièrement à Octobre rose nous semblait évidente : participer à la détection d’une maladie qui touche de plus en plus d’entre nous et qui peut aujourd’hui être guérie !
Jessica Luce, Directrice du campus Post Bac du campus Euridis Business School à Paris.

Les fonds récoltés seront transmis à l’association “La ligue contre le cancer” et permettront d’offrir aux personnes malades :

• une séance de soins socio-esthétiques
  • une heure d’activité physique adaptée
  • une journée de travail par un chercheur
  • une aide au financement d’une prothèse mamaire
  • une aide à domicile pendant 6 mois

Il reste quelques jours de mobilisation. Faites un don !
Tous concernés !

Euridis prend la pose pour la cause

L’école de Commerce affirme son engagement et sa solidarité avec les malades en posant avec une touche de rose.

octobre-rose-2021-euridis-business-school-engagement-et-solidarité