V6Protect

V6Protect – partenaire d’Euridis Business School- est un éditeur de solution de cyber sécurité, en mode SaaS, proposant un accès simplifié à la sécurité des applications web grâce à l’Intelligence Artificielle et au Machine Learning. Nous répondons ainsi à une forte demande en proposant une réponse innovante, complète ou complémentaire pour sécuriser les sites web et leurs applications pour faire face aux attaques en croissance.

Cette offre est à pourvoir en partenariat exclusif avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL – BORDEAUX. Pour pouvoir vous positionner sur cette offre, il faut impérativement vous inscrire au concours d’admission. Démarrage en entreprise et rentrée ASAP !

Entreprise

v6protect-euridis-alternance-bordeaux

Rythme
Alternance

Bordeaux

Le poste

POUR BOOSTER TA MONTEE EN COMPETENCES, TU AURAS :
• Une formation initiale à notre solution
• Une formation à nos outils de vente et de Growth Hacking
• Un accompagnement tout au long de la mission
• Des challenges commerciaux gratifiants
• Des perspectives d’embauches pour les alternances

Prospection BtoB :

• Développer un portefeuille BtoB de PME (social selling, téléphone, email, évènements)
  • Contacter des prospects afin d’obtenir des rendez-vous qualifiés avec des TOP décideurs
  • (directeurs/trices technique, DSI, RSSI, directeur d’agence web…)
  • Gérer des leads entrants et répondre à leurs requêtes concernant nos solutions
  • Donner une excellente première impression à nos prospects et clients
  • Travailler main dans la main avec la Team pour augmenter leur Pipe commercial, développer les ventes
  • Comprendre les attentes du marché pour proposer des pistes d’amélioration de notre offre.

Growth Hacking :

• Suivre et déployer des outils de Growth Hacking
  • Proposer de nouvelles techniques de Growth Hacking.
  • Exécuter les stratégies de marketing numérique qui favorisent l’acquisition et l’engagement des clients
  • Travailler au sein de notre pôle commercial et marketing, c’est également le moyen de garder un œil ouvert sur l’ensemble de notre activité. Ce poste représente une excellente porte d’entrée vers les fonctions commerciales dans le secteur du software !

Profil

Vous avez un Bac+3 minimum validé et souhaitez préparer une formation Bac+4/5 en alternance dans le commerce BtoB, la vente/négociation commerciale et le business développement chez Euridis Business School.

Jeune diplômé (e), ou en recherche d’Alternance ou déjà en CDI, bref, nous recherchons avant tout un ou une personne dynamique et toujours positive(ve)

Aimant les challenges et ayant une vraie culture de la performance

Ayant véritablement envie d’être dans une société technologique

Prenant des initiatives et curieux

Motivé, autonome, dynamique et force de proposition

Très bon relationnel, capacité d’analyse et de réactivité

Passionné par l’innovation et les nouvelles technologies

Envie de travailler dans un environnement Start-Up

• Tu es passionné(e) par les nouvelles technologies et l’innovation ?
  • Tu as envie de découvrir l’univers de la cyber sécurité ?
  • Tu as compris que l’intelligence artificielle va bouleverser nos métiers et tu souhaites prendre part à cet élan ?
  • Tu es motivé(e) par l’aventure start-up ?
  • Alors ce poste est fait pour toi !

Postuler