Computacenter

Computacenter est un partenaire technologique indépendant et leader, bénéficiant de la confiance de grandes entreprises publiques et privées. Nous accompagnons nos clients dans les phases d’approvisionnement, de transformation et de gestion de leur infrastructure Technologique.

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL puisque vous serez formé aux métiers de la vente, du Commerce BtoB avec cette Ecole de Commerce à Paris. Démarrage ASAP.

Entreprise

Rythme
Alternance

Paris

Le poste

Si tu penses que « KPI » est un sport de combat asiatique, cette annonce n’est pas faite pour toi ? Vous serez rattaché à un business Développer qui aura en charge de vous accompagner dans votre parcours d’alternance.

Vos missions s’il vous les acceptez sont :

• Répondre aux sollicitations des clients
  • Comprendre et qualifier les besoins
  • Identifier les compétences techniques
  • Rédiger les offres commerciales
  • Signer de nouveaux contrats

Profil

Vous avez un Bac+3 minimum validé et souhaitez préparer une formation Bac+4/5 en alternance dans le commerce BtoB, la vente et la négociation commerciale chez Euridis Business School.

Anglais : bon niveau

Idéalement avec une 1ere expérience en entreprise (stage ou alternance)

Polyvalent, proactif, pragmatique, tu es motivé par l’action et les résultats

De tempérament entrepreneurial, tu aimes relever des challenges et as une grande capacité de travail