Kickandboost

KickandBoost est la marketplace B2B du digital et du service ! En tant que tiers de confiance, elle gère les flux de transactions complexes en B2B (bons de commande, facturations, taux de TVA entre les pays…). KickandBoost aide les entrepreneurs à financer le développement de produits digitaux et également à les acquérir à tarifs réduits.

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL puisque vous serez formé aux métiers de la vente, du Commerce BtoB avec cette Ecole de Commerce à Lyon. Démarrage ASAP.

Entreprise

Rythme
Alternance

Lyon

Le poste

• Prospection : visioconférence, téléphonique, emailing, réseaux sociaux, salon, etc.
  • RDV de découverte (en binôme puis progressivement en autonomie)
  • RDV client (en binôme puis progressivement en autonomie)
  • Participer aux négociations
  • Participer au closing
  • Onboarding des clients
  • L’alternant peut être amené à faire un peu de back-office et travailler en transverse avec la responsable marketing.

Profil

Vous avez un Bac+2 minimum validé et souhaitez préparer une formation Bac+3 en alternance dans le commerce BtoB, la vente et la négociation commerciale. Vous êtes motivé à rejoindre le Bachelor Vente et Négociation Commerciale proposé par Euridis Business School.

• Nous recherchons un profil curieux, méthodique et enthousiaste.
  • L’expression orale et écrite est un élément important pour le poste.
  • La maîtrise de l’anglais n’est pas exigée mais c’est un avantage.

Postuler