Fitness Park

Leader incontournable du marché du fitness, c’est aujourd’hui plus de 200 clubs (50 succursales / 150 licenciés) en France, au Portugal et dans les DOM-TOM. L’univers et la force de FITNESS PARK, c’est de proposer aux adhérents des parcs d’équipements hauts de gamme dernière génération, en libre-service et à un prix attractif.

Déjà plus de 600 000 adhérents et on ne compte pas s’arrêter là !

Pour nous, le fitness n’est pas simplement un concept, c’est au aussi un style de vie que nous cultivons chaque jour pour progresser et être les meilleurs dans ce domaine.

Vous aimez vous dépasser et vous surpasser ? Alors vous êtes au bon endroit !

Devenez acteur du groupe FITNESS PARK et venez nous rejoindre !

Entreprise

Rythme
Alternance

Paris

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école de commerce EURIDIS BUSINESS SCHOOL de Paris puisque vous serez formé(e) une semaine par mois au métier de Commercial B to B, Business Developper et Ingénieur d’Affaires.

Le poste

• Accueillir, renseigner et accompagner les prospects
  • Satisfaire et fidéliser les clients
  • Assurer le suivi administratif commercial et la gestion du back-office
  • Conseiller et vendre les prestations du club
  • Être force de proposition sur les techniques commerciales
  • Présenter le club, les prestations et les conditions tarifaires à chaque adhésion
  • Présenter et mettre en avant l’application MyFitnessPark
  • Effectuer régulièrement des tours de salle pour ranger le matériel et s’assurer de la bonne tenue du club

Profil

• Le métier de la vente ou du commerce n’a pas de secret pour vous, vous aimez relever des challenges, alors ce job est pour vous, mais ce n’est pas tout…
  • Vous devez être souriant(e), dynamique, avoir une bonne élocution et un sens du service client et surtout, surtout vous devez savoir travailler en équipe.
  • Une connaissance du milieu du fitness serait un plus.

Postuler