Kone

KONE a pour mission d’améliorer la mobilité dans les villes en offrant la meilleure expérience de déplacement des personnes (People Flow®). Acteur majeur de l’industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques, KONE fournit des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, ainsi que des solutions de maintenance et de modernisation sur tout le cycle de vie du bâtiment.

En 2020, le chiffre d’affaires de KONE est de 9,9 milliards d’euros avec environ 60 000 collaborateurs. KONE est coté au NASDAQ OMX Helsinki Ltd en Finlande.

En 2021, KONE entame une nouvelle phase de sa stratégie – « Sustainable success with customers”. Jusqu’en 2025, nous allons nous atteler à accroître la valeur de ce que nous créons pour nos clients, grâce à de nouvelles solutions intelligentes. Nous allons également encore davantage intégrer la dimension « durabilité » dans nos activités.

Entreprise

Rythme
Alternance

Nantes

Le poste

En tant que véritable conseiller, vous proposez des solutions innovantes et assurez la promotion de la gamme des produits KONE en fonction des problématiques de vos clients.

En contact direct avec des prescripteurs, entreprises générales, bureaux d’études, promoteurs immobiliers, architectes…, vous négociez des contrats et des partenariats qui s’inscrivent dans la durée

En lien étroit avec les équipes techniques, vous chiffrez et négociez les propositions avec vos clients dans le respect des règles et des process.

Vous êtes le garant de la bonne conduite des projets dans leur intégralité afin de garantir la satisfaction client et vous assurez le développement des prestations auprès de votre portefeuille client existant.

Profil

Vous préparez pour la rentrée prochaine un bac+4/5 en commerce et vous souhaitez être en alternance.

Doté d’un excellent relationnel et d’un fort esprit de compétition, votre force de persuasion, votre sens de la négociation, votre pugnacité et votre autonomie vous permettront de contribuer activement aux résultats
du Groupe, tout en vous concentrant sur la satisfaction client.

Votre intérêt pour le travail en équipe est un facteur clé de votre réussite ainsi que votre souci de la qualité et la pérennité des relations professionnelles.

La maîtrise de l’anglais facilitera votre évolution au sein du Groupe

Vous souhaitez vous investir dans un métier responsabilisant et évolutif ?
Alors rejoignez KONE et développez vos compétences au sein d’un groupe
avec des valeurs humaines fortes et un esprit d’équipe affirmé !

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL de Lyon puisque vous serez formé(e) une semaine par mois au métier d’Ingénieur d’Affaires (Commercial B to B) avec cette Ecole Supérieure de Commerce.

Postuler