Hexagram

Hexagram est une société qui offre une offre de services et de distribution de solutions informatiques particulièrement adaptée aux besoins des PME-PMI en jouant un rôle d’Expert Technique auprès des Grandes Entreprises désireuses de faire évoluer et de sécuriser leur système d’information. Dans le cadre de sa croissance, notre partenaire recherche un Ingénieur d’Affaires H/F pour le Rhône-Alpes.

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL puisque vous serez formé aux métiers de la vente, du Commerce BtoB avec cette Ecole de Commerce à Lyon. Démarrage ASAP.

Entreprise

Rythme
Alternance

Lyon

Le poste

Vous avez un Bac+3 minimum validé et souhaitez préparer une formation Bac+4/5 en alternance de 2 ans dans le commerce BtoB, la vente et la négociation commerciale chez Euridis Business School.

Vous justifiez d’une première expérience dans la vente, la négociation, et vous saurez vous inscrire dans une dynamique de développement de marché.

Vous avez un goût pour la technique qui vous permet d’appréhender les problématiques technologiques des clients.

Votre capacité d’analyse, vos qualités d’écoute, votre sens du service client, et un excellent relationnel vous permettront de mener à bien votre mission.

Profil

Vous avez un Bac+3 minimum validé et souhaitez préparer une formation Bac+4/5 en alternance dans le commerce BtoB, la vente et la négociation commerciale chez Euridis Business School.

Anglais : bon niveau

Idéalement avec une 1ere expérience en entreprise (stage ou alternance)

Polyvalent, proactif, pragmatique, tu es motivé par l’action et les résultats

De tempérament entrepreneurial, tu aimes relever des challenges et as une grande capacité de travail

L’OFFRE HEXAGRAM

• Alternance/Apprentissage en vue d’un CDI.
  • Intéressement annuel (PPE, PERCO).
  • Mutuelle familiale.
  • Véhicule de service, téléphone et ordinateur portable
  • Structure à taille humaine et très réactive
  • Excellente ambiance de travail, forte culture d’entreprise
  • Participation au développement d’Hexagram.

Postuler