Schneider Electric

Depuis 12 ans, INEAT accompagne ses clients dans leur Transformation Digitale (grands comptes, ETI/PME et start-up). Notre approche va du « End User Experience » à la construction d’applications innovantes et l’hébergement de solution. Une famille de 300 Ineatiens et Inéatiennes. 7 agences (Lille, Paris, Lyon, Montréal, Londres, Bruxelles, Shangaï).

Entreprise

Rythme
Alternance

Nantes

Le poste

Vos missions s’articulent autour des actions suivantes :
Rattaché(e) au Directeur de Région les apprentissages sont nombreux et couvrent toute la partie de l’activité commerciale en ESN :

• Développer et soutenir le chiffre d’affaires ainsi que la marge sur les missions d’assistance technique sur votre périmètre
  • Prospecter et développer des clients existants en fonction du périmètre attribué
  • Participer à l’élaboration de nouvelles stratégies de développement de comptes
  • Détecter et qualifier les besoins et projets
  • Organiser et participer aux soutenances clients.
  • Coacher les collaborateurs pour les entretiens clients.
  • Assurer la gestion et le suivi de mission des consultants (entretien annuel, gestion des carrières…).

Ils ouvrent la porte du métier d’ingénieur commercial ESN pour les candidats de valeur, investis et démontrant au quotidien les qualités attendues d’un acteur commercial : Pertinence, professionnalisme, réactivité, organisation et reporting.

Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l’école EURIDIS BUSINESS SCHOOL de Lyon puisque vous serez formé(e) une semaine par mois au métier d’Ingénieur d’Affaires (Commercial B to B) avec cette Ecole Supérieure de Commerce.

Postuler