Ouverture du site d’information Parcoursup 2022 : découvrez les formations proposées par Euridis

06 décembre 2021

Ouverture du site d’information de Parcoursup 2022

Le site d’information Parcoursup.fr ouvre ce mardi 21 décembre 2021 dans le but de permettre aux lycéens et étudiants de consulter les formations, de peaufiner leur projet d’orientation et de se préparer à la phase de la formulation des vœux qui commencera le 20 janvier 2021.

Dès le 21 décembre, les candidats pourront se renseigner sur les formations Euridis via Parcoursup 2022

Les candidats pourront donc consulter sur Parcoursup l’offre de formations reconnues par l’Etat proposée par Euridis Business School ; les informations pratiques, les conditions d’admission les possibilités de poursuite d’études, les débouchés professionnels et les éventuels frais de formation pour affiner leur projet professionnel avant de formuler leurs vœux.

L’offre de formation d’Euridis proposée aux candidats sur la plateforme a encore été enrichie avec de nouvelles formations cette année. Les lycéens et étudiants pourront les consulter sur le moteur de recherche de formations disponibles en 2022 sur Parcoursup.

Calendrier Parcoursup 2022

Découvrez toutes les étapes du calendrier Parcoursup 2022.