Euridis Business School est l’école qu’il te faut si :

✅ Tu aimes les cours concrets : nos professeurs sont des professionnels passionnés

✅ Tu aimes la proximité : chez nous, pas d’amphithéâtres, que des petites classes !

✅ Tu veux une formation professionnalisante : toutes nos formations sont disponibles en alternance ou en stage !

Alors, prêt à devenir Euridissien ? 🚀

⬇️ Préinscrivez-vous au concours d’admission d’Euridis en remplissant le formulaire ci-dessous ⬇️

Euridis Business School en quelques chiffres 🔥

90% de nos étudiants sont en alternance, leur formation est financée à 100% par l’entreprise

95% des alternants sont placés parmi nos 1500 entreprises partenaires

9 villes en France : Paris, Lyon, Lille, Nantes, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Montpellier et Strasbourg

Nous serions ravis de te compter bientôt parmi nos étudiants !

L’alternance, c’est nouveau pour toi ? 🧐

Pas de panique ! Bénéficie de l’accompagnement d’Euridis Business School dans ta recherche de stage ou d’alternance :

Coaching pour les entretiens

▶ Participation à des jobs dating

▶ Mise en relation avec nos 1500 entreprises partenaires

95 % de nos étudiants trouvent leur entreprise d’accueil grâce à notre accompagnement !