TOP 5 des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Écoles 2022 | Le Bachelor Vente et Négociation Commerciale maintient sa position

17 décembre 2021

Eduniversal, anciennement SMBG, est une référence pour l’assistance aux choix d’orientation des étudiants post-bac à travers les classements de niveau bachelor et master.

Classement 2022 | Résultats

Cette semaine, Eduniversal a publié le classement des meilleurs licences, bachelors et grandes écoles 2022. Ainsi, le Bachelor vente et négociation commerciale maintient sa position et se hisse à la 4ème place.

Le Bachelor Vente et Négociation commerciale a su convaincre le jury sur les critères suivants :

• La notoriété de la formation ;
  • Le salaire de sortie ;
  • Le retour de satisfaction des étudiants.

Le Bachelor Vente et Négociation commerciale

Formation de niveau 6 (EU) et 2 (FR) reconnue au RNCP*, le Bachelor Vente et Négociation commerciale a pour vocation de former des commerciaux à haut niveau avec une grande expertise sur les secteurs du Digital, du Numérique et de l’industrie de l’Innovation (Hautes Technologies).

Accessible après le bac, bac+1/2, les inscriptions sont (toujours) ouvertes pour intégrer Euridis Business School.

Interview de Lidija Nikolic, Directrice adjointe et Directrice du campus de Paris.

0:19: 1/ Notre vision – Quels sont les enjeux actuels des fonctions / du secteur auxquels votre programme prépare
2:22: 2/ Notre Force – Quelle est la principale force de votre programme ?
4:50: 3/ Les secrets de la pédagogie – Pourriez-vous nous révéler vos secrets de pédagogue ?
7:18: 4/ Nos innovations – Quels changements & innovations majeures ont été prévus dans votre programme pour la rentrée prochaine ?
10:17: 5/ Emplois – Que deviennent vos étudiants suite à l’obtention de leur diplôme ?
13:07: 6/ Notre différence – En quoi estimez-vous que votre formation est différente des autres ?
15:51: 7/ Nous convaincre – Dites-nous ce que vous adorez chez un candidat et ce que vous détestez ?
16:19: 8/ Bilan – Quelques mots pour conclure cette vidéo ?

*Répertoire national des certifications professionnelles.