Un grand bravo à nos diplômés de BTS 2022 !

18 juillet 2022

C’est officiel, les résultats des Brevets de Technicien supérieur 2022 sont tombés. Retour sur ce moment tant attendu par nos étudiants !

Un taux de diplomation exceptionnel

Après deux ans de formation ponctuée de stages ou d’alternance, nos étudiants en BTS NDRC, Technico-Commercial (CCST) et Commerce International ont enfin passé leur examen pour décrocher leur précieux diplôme. Cette année, le taux de réussite national des étudiants d’Euridis Business School s’élève à 83% !

Toute l’équipe de l’école félicite chaleureusement les étudiants pour leur travail et leur réussite.

Des afterworks pour fêter la diplomation des étudiants

Chaque campus de l’école a organisé un afterwork pour récompenser et fêter la réussite de ses étudiants en BTS. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Euridis Business School a profité de ces évènements pour inviter ses futurs étudiants fraichement diplômés du BAC et fêter avec eux leur succès. Le moment idéal pour se rencontrer, échanger et passer un moment convivial !

Un grand merci aux équipes pour l’organisation de ces évènements !