Une nouvelle année démarre !

15 septembre 2022

Toute l’équipe d’Euridis Business School espère que votre rentrée s’est déroulée à merveille !

Comme chaque année Euridis est toujours présente pour accompagner les étudiants dans leur réussite professionnelle. Nous avions énoncé nos ambitions pour 2022 lors de notre clap de fin 2021 , et les équipes travaillent au quotidien pour atteindre les objectifs fixés : renforcer l’offre de formation, développer les partenariats entreprises et s’implanter dans de nouvelles villes.

En Septembre, les premières promotions du BTS Commerce International, Master Marketing et Digital Business et Master International Business Manager ont fait leurs rentrées. Comme à chaque rentrée, les étudiants ont participé aux séminaires d’intégration organisés par les équipes d’Euridis. L’occasion pour eux, d’apprendre à se connaître dans un cadre d’échange et de détente.

Au programme de cette semaine d’intégration, des activités diverses ont été organisées dans l’objectif de favoriser la cohésion d’équipe. Entre les mini-jeux sous forme de rôle et les spectacles, nos nouveaux Euridissiens n’ont pas su où donner de la tête.

Les équipes d’Euridis Business School restent à votre écoute et seront ravies de retrouver les élèves de premières, de terminales, parents dans leur région respective sur les salons Studyrama ou l’Etudiant mais également au sein des campus lors de nos journées ou soirées portes-ouvertes.

Vous souhaitez commencer plus tard votre formation ou tout simplement vous désirez changer de voie sans perdre une année ? La rentrée décalée vous permet d’intégrer une promotion après la rentrée scolaire de septembre. Rentrées possibles jusqu’à fin janvier pour les bachelors et fin février pour les masters.

S’inscrire au concours