Une nouvelle année démarre !

15 septembre 2022

Toute l’équipe d’Euridis Business School espère que votre rentrée s’est déroulée à merveille !

Une nouvelle année se profile et Euridis est toujours présent pour accompagner les étudiants dans leur réussite professionnelle. Nous avions énoncé nos ambitions pour 2022 lors de notre clap de fin 2021 , et les équipes travaillent au quotidien pour atteindre les objectifs fixés : renforcer l’offre de formation, développer les partenariats entreprise, étendre l’implémentation géographique de l’école de commerce.

Pour se faire, les équipes sont ravies de vous présenter les nouveautés pour cette nouvelle rentrée 2022/2023.

Leader sur les formations commerciales et digital business, l’école supérieure continue de mettre à disposition des étudiants un panel de formation à haut niveau, à forte employabilité et surtout adapté aux besoins des entreprises confrontées aux innovations technologiques. En Septembre, les premières promotions du nouveau BTS Commerce International, Master Marketing et Digital Business et Master International Business Manager feront leur rentrée.

L’année dernière, Euridis accueillait cette année 2500 étudiants mais le nombre d’euridissiens inscrits sur toute la France augmente pour cette rentrée avec l’accueil de 3000 étudiants dû au renforcement des capacités d’accueil des campus (déménagements pour certains campus).

L’un des points forts d’Euridis Business School est la mise en relation entre les étudiants et les entreprises à la recherche d’alternants. En effet, grâce à notre accompagnement depuis l’acceptation à l’école, jusqu’à la signature du contrat, 95% des euridissiens trouvent une entreprise. Aujourd’hui, Euridis développe davantages d’offres en alternance grâce à sa collaboration avec 1500 entreprises partenaires.

Le développement de l’implémentation d’Euridis dans de nouvelles villes à fort potentiel pour répondre et satisfaire la demande des étudiants est en cours. L’école a annoncé pour cette rentrée l’ouverture d’un nouveau campus à Montpellier, qui est parmi le top 5 des villes étudiantes de France depuis plusieurs années grâce à ses nombreux avantages : sa vie économique dynamique, son climat méditerranéen, sa vie culturelle et festive, sans oublier les plages à moins de vingt minutes.

Les équipes d’Euridis Business School restent à votre écoute et seront ravies de retrouver les élèves de première, de terminale, étudiants, parents dans leur région respective sur les salons Studyrama ou l’Etudiant mais également au sein des campus lors de nos journées ou soirée portes-ouvertes.

Vous souhaitez développer une expertise commerciale de haut niveau et des connaissances techniques, pour vendre des solutions technologiques à fortes valeurs ajoutées. Il n’est pas trop tard pour rejoindre l’école, inscrivez vous dès maintenant !

S’inscrire au concours

Vous souhaitez commencer plus tard votre formation ou tout simplement vous désirez changer de voie sans perdre une année ? La rentrée décalée vous permet d’intégrer une promotion après la rentrée scolaire de septembre. Rentrées possibles jusqu’à fin janvier pour les bachelors et fin février pour les masters.

Toutes les équipes d’Euridis Business School unissent leur voix pour vous souhaiter une bonne rentrée !

Dernières